Les bons plans du Gold font la guerre | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Les bons plans du Gold font la guerre

- Publiée le 09.09.2015, à 14:01
- Par Patrick C.
Les bons plans du Gold font la guerre

Avec un peu de retard, nous détaillons les bons plans du Gold du 8 septembre. Cette semaine sur Xbox One, et jusqu'au 14 septembre prochain, vous pourrez donc profiter de plusieurs offres, principalement sur des jeux d'actions et shooter, dont Evolve (édition digitale et classique, 50% de remise) ou encore Battlefield 4 et Battlefield Hardline, en version digitales et classique, avec leurs DLC, proposés avec 50% de remise. Assassin's Creed Unity et Assassin’s Creed Chronicles complètent la série de réductions Xbox One, avec 50% de réduction pour les deux titres.

Côté Xbox 360, les offres sont principalement centrées sur les titres Ubisoft avec Assassin's Creed : Brotherhood, Assassin's Creed : Revelations, Assassin's Creed II et enfin Assassin's Creed, puis Battlefield 4, tous proposés avec 75% de réduction (sauf le FPS de DICE, disposant de 50% de rabais). Le blog du Major Nelson précise que certaines de ces offres sont aussi disponibles aux membres Silver.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Thony68,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024