Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Lost : Les Disparus se précise

- Publiée le 18.04.2007, à 12:29
- Par Etienne F.
C'est dans le dernier podcast officiel de Lost que l'on apprend de Carlton Cuse, l'un des producteurs de la série télévisée, que Lost : Les Disparus ne sortira finalement que sur PlayStation 3, PC et Xbox 360. Les versions Current Gen auraient donc été supprimées au profit d'une version Nouvelle Génération plus aboutie. C'est tout du moins ce qu'affirme le producteur, qui n'hésite pas à dire qu'il s'agit sans aucun doute de l'un des jeux les plus impressionants du moment.

Certes. Mais encore faudrait-il qu'on nous dévoile une seule et unique image du projet... Inutile de dire que l'attente se fait longue, et nous espérons tous qu' Ubisoft ne tardera pas trop à dévoiler quelques détails et images de cette adaptation !

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft Canada
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  28.02.2008
  26.02.2008
Classification PEGI
Mémoire
4 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
45,00 €

EVALUER LE JEU
Lost : Via Domus, est évalué par la communauté à :

11/20
Par 3 membres

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025