Médias - Soldats Inconnus attire l'attention | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Médias - Soldats Inconnus attire l'attention

- Publiée le 10.09.2013, à 15:32
- Par Vincent P.
Médias - Soldats Inconnus attire l'attention

Les Digital Days d'Ubisoft ont permis de lever le voile sur le tout nouveau projet d'Ubisoft Montpellier. Il se nomme Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, ou Valiant Hearts : The Great War pour les anglophones, et il est attendu au format digital en début d'année prochaine sur les supports actuels et à venir.

Le studio, qui a récemment pondu les excellents Rayman, réutilisera son UbiArt Framework pour nous permettre de suivre "le destin de cinq personnes affrontant les batailles et les difficultés de la Première Guerre mondiale, chacun suivi par son fidèle compagnon canin". On nous promet une histoire à la fois drôle et touchante, "une animation d’une remarquable fluidité", ainsi qu'une "palette de couleurs très large – des tranchées humides aux vertes forêts et champs enneigés – et une variété éblouissante de décors et de contrastes visuels". Terminons avec ces quelques mots :

"Le jeu se situe sur le front ouest, un carrefour entre les empires centraux et les Alliés, théâtre de certains des plus intenses affrontements militaires. Tous les personnages principaux sont liés les uns aux autres de façon inextricable. Ainsi l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs de la guerre".

Vidéo - Ubi Digital Days 2013 - Trailer













Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : katzumoto,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024