Médias - Soldats Inconnus prend une date | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Médias - Soldats Inconnus prend une date

- Publiée le 07.05.2014, à 20:00
- Par Vincent P.
Médias - Soldats Inconnus prend une date

Maintenant que Child of Light est sorti, Ubisoft se concentre sur l'autre projet d'Ubisoft Montpellier utilisant l'UbiArt Framework, à savoir Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Sachez donc que ce jeu d’aventure/énigmes, se déroulant pendant la Première Guerre mondiale, sortira le 25 juin sur 360, One, PC, PS3 et PS4 (en digital). Il sera affiché à 14,99 euros.

Voici en prime une vidéo et quelques mots de l'éditeur : "Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de différents destins croisés, d’un amour brisé et d’un monde voué au chaos... Le jeu permet aux joueurs de vivre une aventure touchante dotée d’une pointe d’humour et d’incarner quatre protagonistes, guidés par leur fidèle compagnon canin, dans les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale. Ainsi l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs des tranchées".












Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024