C'est le D-Day !!

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

C'est le D-Day !!

- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 17
Eh oui ! Je viens de m'en apercevoir (excusez-moi de parler à la première personne, mais je ne peux retenir ma joie davantage !) et j'en suis tout simplement secoué : Brothers in Arms : Road to Hill 30 est sorti dans toutes vos boutiques préférées, ce jour, le jeudi 17 mars.

Pour vous rafraîchir la mémoire, sachez que l'équipe de Gearbox Software vous proposera à travers cette aventure de prendre le contrôle du Sergent Matt Baker et de ses compagnons de la 101ème Aéroportée, en pleine campagne française. Un mode online sera bien entendu au rendez-vous afin de fragger entre amis ou ennemis (là c'est à vous de voir).

Pour ma part, j'attendais ce jeu comme le Messie, attendez-vous donc à un test incessamment sous peu.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Ubisoft
Développeur
Gearbox Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  17.03.2005
  01.03.2005
  15.09.2005
Nombre de joueurs
1 à 4
Online
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Guerre
Son
5.1
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023