Mass Effect 2 : nouveau DLC en juin

XBOX GAMER
connect , 41 577 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mass Effect 2 : nouveau DLC en juin
- Publiée le 13.05.2010, à 13:15
- Par Vincent P.
Mass Effect 2 : nouveau DLC en juinIl y a une dizaine de jours, Christina Norman nous apprenait qu'un nouveau DLC était en préparation afin de faire progresser l'histoire de Mass Effect 2. Celui-ci débarquera finalement le mois prochain sous le nom d'Overlord. Casey Hudson, le producteur exécutif, a précisé que ce nouveau contenu premium (donc payant - 560 MS Points -) permettra de profiter de cinq niveaux fixés au sein d'une histoire prenant place sur une et une seule planète. Notez au passage qu'aucun nouveau protagoniste ne viendra enrichir l'aventure à l'avenir, et ce que ce soit dans ce pack Overlord ou dans les suivants...

Partager :    
En rapport avec : Mass Effect 2
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : BioWare | Date de sortie : 28 Janvier 2010
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 13.05.10 @ 13:16


Gamertag :
KILLER PIPO
Même des news les jours férié, bande de fou
Posté le 13.05.10 @ 13:29

Sympa, reste a savoir le prix et surtout la durée de ce DLC.
Posté le 13.05.10 @ 14:12


Gamertag :
groupragnar360
Oui sympa,. pour les nouveaux protagonistes, bof y en na déjà assez pour moi^^mais faudrait que je prenne déjà l'autre avant que j ai pas encore Downloader
Posté le 13.05.10 @ 14:21

Un certain Coluche disait "Tout est bon dans l'cochon"

Eh bien aujourd'hui, moi je dis, "Dans Mass Effect, tout est impec !!" ...................ok je sors (pas encore remis de la veille)
Posté le 13.05.10 @ 14:25

Faut voir ce que ce DLC aura dans le ventre
Posté le 13.05.10 @ 15:27


Gamertag :
Fafa05
Faudrait surtout qu'ils arrêtent d'enfumer les gens avec leur histoire de cerberus qui sert quasiment à rien...
Posté le 13.05.10 @ 17:40

Hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.
Posté le 13.05.10 @ 18:05

En réponse à matt666
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !!

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot
Posté le 13.05.10 @ 18:07


Gamertag :
Fafa05
En réponse à spartan27
En réponse à matt666
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !!

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...
Posté le 13.05.10 @ 18:09

En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27
En réponse à matt666
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !!

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...


Je dois me sentir visé ??
Posté le 13.05.10 @ 18:12


Gamertag :
Fafa05
En réponse à spartan27
En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27
En réponse à matt666
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !!

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...


Je dois me sentir visé ??

Ben oui je trouve que le mec a sortie son argument qui peut ne pas te plaire mais de là a l'agressé je trouve pas ça cool.
Puis perso je trouve comme lui que beaucoup de dlc sont déjà prêt mais qu'ils les gardent sous le coude pour nous faire raquer... Après il l'a peut être mal dit...
Posté le 13.05.10 @ 18:19

En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27
En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27
En réponse à matt666
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !!

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...


Je dois me sentir visé ??

Ben oui je trouve que le mec a sortie son argument qui peut ne pas te plaire mais de là a l'agressé je trouve pas ça cool.
Puis perso je trouve comme lui que beaucoup de dlc sont déjà prêt mais qu'ils les gardent sous le coude pour nous faire raquer... Après il l'a peut être mal dit...


Je suis désolé d'avoir été si cru mais là fallait que ça sorte.

Je suis un très grand fan de Mass Effect depuis le premier opus : je suit toute l'actualité autour du jeu, toutes les news depuis 2 ans.
Ce qui m'a assez "choqué", c'est que ce gars n'a aucune argumentation en fait, il suffit de le lire !!!
Il ne fait que critiquer les DLC: je suis sur qu'il n'a même pas l'intention d'acheter le DLC, ni même le jeu qui sait. C'est de la critique gratuite !!

Bioware a sorti son jeu fin Janvier !! Tu crois vraiment que les devs' avait déjà tout codé, tout compilé et hop, prêt même avant la sortie !!??
Je ne peux pas laisser dire des choses pareil.

La critique des DLC, je peux comprendre, mais faire de la critique sans avoir aucune connaissance sur le sujet, car c'est son cas, et en avancant des arguments sans fondements, moi je dis STOP
Posté le 13.05.10 @ 18:30


Gamertag :
Fafa05
En réponse à spartan27

Je suis désolé d'avoir été si cru mais là fallait que ça sorte.

Je suis un très grand fan de Mass Effect depuis le premier opus : je suit toute l'actualité autour du jeu, toutes les news depuis 2 ans.
Ce qui m'a assez "choqué", c'est que ce gars n'a aucune argumentation en fait, il suffit de le lire !!!
Il ne fait que critiquer les DLC: je suis sur qu'il n'a même pas l'intention d'acheter le DLC, ni même le jeu qui sait. C'est de la critique gratuite !!

Bioware ont sorti leur jeu fin Janvier !! Tu crois vraiment que les devs' avait déjà tout codé, tout compilé et hop, prêt même avant la sortie !!??
Je ne peux pas laisser dire des choses pareil.

La critique des DLC, je peux comprendre, mais faire de la critique sans avoir aucune connaissance sur le sujet, car c'est sont cas, et en avancant des arguments sans fondements, moi je dis STOP

Je suis aussi un grand grand fan de mass effect.... 1 en fait
Car le 2 c'est de l'arnaque sur tous les plans.
Je cherche encore le côté rpg dans le 2, les balades sur les planètes (miam le scan ), La rejouabilité du jeu car quand tu finis une mission la zone est fermé, les grands bâtiments ou se baladé (passé d'une citadelle énorme au 1 à 3 salles qui se battent en duel dans le 2 ca fait mal la régression) et pour finir je cherche l'intérêt d'un cerbérus payant en occase censé apporté du dlc gratos qui n'apporte que de l'hypocrisie car les vraies dlc sont payant...

Désolé mais mass effect 1 est de l'art et le 2 c'est une pompe à fric c'est tout...
Posté le 13.05.10 @ 18:35

En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27

Je suis désolé d'avoir été si cru mais là fallait que ça sorte.

Je suis un très grand fan de Mass Effect depuis le premier opus : je suit toute l'actualité autour du jeu, toutes les news depuis 2 ans.
Ce qui m'a assez "choqué", c'est que ce gars n'a aucune argumentation en fait, il suffit de le lire !!!
Il ne fait que critiquer les DLC: je suis sur qu'il n'a même pas l'intention d'acheter le DLC, ni même le jeu qui sait. C'est de la critique gratuite !!

Bioware ont sorti leur jeu fin Janvier !! Tu crois vraiment que les devs' avait déjà tout codé, tout compilé et hop, prêt même avant la sortie !!??
Je ne peux pas laisser dire des choses pareil.

La critique des DLC, je peux comprendre, mais faire de la critique sans avoir aucune connaissance sur le sujet, car c'est sont cas, et en avancant des arguments sans fondements, moi je dis STOP

Je suis aussi un grand grand fan de mass effect.... 1 en fait
Car le 2 c'est de l'arnaque sur tous les plans.
Je cherche encore le côté rpg dans le 2, les balades sur les planètes (miam le scan ), La rejouabilité du jeu car quand tu finis une mission la zone est fermé, les grands bâtiments ou se baladé (passé d'une citadelle énorme au 1 à 3 salles qui se battent en duel dans le 2 ca fait mal la régression) et pour finir je cherche l'intérêt d'un cerbérus payant en occase censé apporté du dlc gratos qui n'apporte que de l'hypocrisie car les vraies dlc sont payant...

Désolé mais mass effect 1 est de l'art et le 2 c'est une pompe à fric c'est tout...


Il est où le rapport avec la news du jour car je comprend tout à fait ton sentiment (même si je ne le partage pas) mais je ne vois pas le lien avec le fait que Bioware avait annoncé qu'il y aurait à la fois des DLC premium (cad en dehors du réseau cerberus) ainsi que, et c'était une nouveauté, des DLC gratuits de temps à autre. C'est ce qu'ils ont fait avec de nouvelles armes, missions, armures.....et ça pour 0€ en plus !!!

Alors l'argument de la pompe à fric, c'est pareil, j'ai du mal à m'y faire
Posté le 13.05.10 @ 18:48


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Spartan, tu devrais l'écraser un peu des fois. Je suis carrément d'accord avec fafa, ton comportement est vraiment hallucinant.
Matt a dit ce qui lui semblait juste, pourquoi n'aurait-il pas le droit ? D'ailleurs, je suis en accord avec ce qu'il dit. C'est pas parce qu'on a beaucoup apprécié un jeu qu'on doit lui sucer ... la tétine jusque la fin de sa vie... Cette politique de DLC est à chier, et je suis en colère de voir que finalement, toute cette histoire des DLC avec EA, c'est de la connerie, de la merde en boîte. On nous sort des soi disants contenus sur BFBC2 qui sont en fait les mêmes maps, mais on vous débloque les modes de jeux au fur et à mesure au lieu de les avoir tout simplement mis dès le départ (enfin, tout était déjà sur le DVD, mais sous verrou, faut pas croire...). Mass Effect 2, avec le système à la con de EA, on a eu quoi concrètement ? Bin 2-3 missions dans les jours qui ont suivi la sortie (donc qui était déjà prêts...) puis un pack quelques temps après, qui devait lui aussi être déjà prêt avant la sortie du jeu vu l'écart.

Alors si ce système de connard adopté par EA pour niker le marché de l'occasion ne sert qu'à choper gratuit les DLCs de la semaine (voir le mois...) qui suit la sortie du jeu (donc qui auraient du être inclus puisque déjà prêt, c'est certain...) puis qu'ensuite il faille raquer pour se payer les autres, je CRIE HAUT ET FORT AU SCANDALE ET J'EN APPELLE AU BON SENS DE TOUS !

Et fais moi plaisir John (Spartan...), la prochaine fois que tu veux parler, tournes 7 fois la langue dans ta bouche stp avant de faire ton putin de fanboy aveugle. ("Moi je suis trop fan, je suis prêt à défendre n'importe quelle politique vaseuse aveuglément, et tout ceux qui ont des arguments et bin c'est des méchants parce que Bioware c'est des gentils). J'ai de la compassion quand j'ai parfois à lire des commentaires comme les tiens. Si si, vraiment. Je me demande qui devrait le plus se relire, toi ou matt... Pour moi, la réponse est toute trouvée (si, si, avant de répondre, relis bien ton message fanboy, et APRES je veux bien que tu tentes de débattre...)
En bon entendeur, peace
Posté le 13.05.10 @ 18:58


Gamertag :
Fafa05
En réponse à spartan27


Il est où le rapport avec la news du jour car je comprend tout à fait ton sentiment (même si je ne le partage pas) mais je ne vois pas le lien avec le fait que Bioware avait annoncé qu'il y aurait à la fois des DLC premium (cad en dehors du réseau cerberus) ainsi que, et c'était une nouveauté, des DLC gratuits de temps à autre. C'est ce qu'ils ont fait avec de nouvelles armes, missions, armures.....et ça pour 0€ en plus !!!

Alors l'argument de la pompe à fric, c'est pareil, j'ai du mal à m'y faire

Et il est ou le rapport du jour avec l'agression sur le type de dessus. J'appelle ça un aveux d'impuissance ta réponse enfin CeLtiC Xwilll à tout dit et je suis en totale adéquation avec sa réponse donc salut
Posté le 13.05.10 @ 19:07

En réponse à CeLtiC Xwilll
John, tu devrais l'écraser un peu des fois. Je suis carrément d'accord avec fafa, ton comportement est vraiment hallucinant. matt a dit ce qu'il lui semblait juste, pourquoi n'aurait-il pas le droit ? D'ailleurs, je suis en accord avec ce qu'il dit. C'est pas parce qu'on a beaucoup apprécié un jeu qu'on doit lui sucer ... la tétine jusque la fin de sa vie... Cette politique de DLC est à chier, et je suis en colère de voir que finalement, toute cette histoire des DLC avec EA, c'est de la connerie, de la merde en boîte. On nous sort des soi disants contenus sur BFBC2 qui sont en fait les mêmes maps, mais on vous débloque les modes de jeux au fur et à mesure au lieu de les avoir tout simplement mis dès le départ (enfin, tout était déjà sur le DVD, mais sous verrou, faut pas croire...). Mass Effect 2, avec le système à la con de EA, on a eu quoi concrètement ? Bin 2-3 missions dans les jours qui ont suivi la sortie (donc qui était déjà prêts...) puis un pack quelques temps après, qui devait lui aussi être déjà prêt avant la sortie du jeu vu l'écart.

Alors si ce système de connard adopté par EA pour niker le marché de l'occas ne sert qu'à choper gratuit les DLCs de la semaine qui suit la sortie du jeu (donc qui auraient du être inclus) puis qu'ensuite il faut raquer pour se payer les autres, je CRIE HAUT ET FORT AU SCANDALE ET J'EN APPELLE AU BON SENS DE TOUS !

Et fais moi plaisir John, la prochaine fois que tu veux parler, tournes 7 fois la langue dans ta bouche stp avant de faire ton putin de fanboy aveugle.
En bon entendeur, peace


D'une je n'ai pas été aussi vulgaire que toi dans mon argumentation

De deux, je suis un fanboy, ok ça je veux bien le prendre dans la face si vous aimez mettre de étiquettes sur tout ce qui bouge, mais dire que je suis un "suceur", là tu me connais mal mon pauvre : exemple contradictoire, j'ai adoré Mirror's Edge (un fanboy si tu préfère :doubt mais ce n'est pas pour ça que j'ai acheté leur DLC comme un l'aveugle !!
Bref, ça me gène pas d'être le seul à défendre leur politique, après tout si on était tous pareil, ça serait grave !!
Mais dire (oui je le redis, t'as pas du lire ce que j'ai écris avant..bref) que ce DLC était déjà prévu pour figurer dans le jeu 2 mois avant sa sortie (c'est à peu près le temps entre le passage en gold et la vente) alors que ce ne sont que quelques missions qui n'ont pas de lien avec la trame principale et qu'il ne sort finalement que maintenant, là pas d'accord.

Bon ça ne sert à rien d'épiloguer sur le fait que j'ai été peu être un peu cru dans mon commentaire envers matt (si c'est le cas, je m'en excuse).

Mais bon, après comme on le dit pour tous les jeux, t'es pas content du DLC, et bien tu l'achètes pas tout simplement !! J'aurai été d'accord avec toi si ce contenu était sorti 1 voir 2 mois après le jeu, mais là, ça fait 5 mois que le jeu est fini et emballé (depuis le passage en gold) donc si on doit s'interdire (déjà qui à le droit d'interdire à l'autre) d'acheter des DLC qui sortent longtemps après et qui ajoute une replu-value de gameplay, eh bien on achète plus grand chose

En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27


Il est où le rapport avec la news du jour car je comprend tout à fait ton sentiment (même si je ne le partage pas) mais je ne vois pas le lien avec le fait que Bioware avait annoncé qu'il y aurait à la fois des DLC premium (cad en dehors du réseau cerberus) ainsi que, et c'était une nouveauté, des DLC gratuits de temps à autre. C'est ce qu'ils ont fait avec de nouvelles armes, missions, armures.....et ça pour 0€ en plus !!!

Alors l'argument de la pompe à fric, c'est pareil, j'ai du mal à m'y faire

Et il est ou le rapport du jour avec l'agression sur le type de dessus. J'appelle ça un aveux d'impuissance ta réponse enfin CeLtiC Xwilll à tout dit et je suis en totale adéquation avec sa réponse donc salut


C'est toi qu'a commencé a parler de pompe à fric et qui a commencé à partir sur le point de vue financier, ben alors ...
Posté le 13.05.10 @ 19:50


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
En réponse à spartan27
En réponse à CeLtiC Xwilll
John, tu devrais l'écraser un peu des fois. Je suis carrément d'accord avec fafa, ton comportement est vraiment hallucinant. matt a dit ce qu'il lui semblait juste, pourquoi n'aurait-il pas le droit ? D'ailleurs, je suis en accord avec ce qu'il dit. C'est pas parce qu'on a beaucoup apprécié un jeu qu'on doit lui sucer ... la tétine jusque la fin de sa vie... Cette politique de DLC est à chier, et je suis en colère de voir que finalement, toute cette histoire des DLC avec EA, c'est de la connerie, de la merde en boîte. On nous sort des soi disants contenus sur BFBC2 qui sont en fait les mêmes maps, mais on vous débloque les modes de jeux au fur et à mesure au lieu de les avoir tout simplement mis dès le départ (enfin, tout était déjà sur le DVD, mais sous verrou, faut pas croire...). Mass Effect 2, avec le système à la con de EA, on a eu quoi concrètement ? Bin 2-3 missions dans les jours qui ont suivi la sortie (donc qui était déjà prêts...) puis un pack quelques temps après, qui devait lui aussi être déjà prêt avant la sortie du jeu vu l'écart.

Alors si ce système de connard adopté par EA pour niker le marché de l'occas ne sert qu'à choper gratuit les DLCs de la semaine qui suit la sortie du jeu (donc qui auraient du être inclus) puis qu'ensuite il faut raquer pour se payer les autres, je CRIE HAUT ET FORT AU SCANDALE ET J'EN APPELLE AU BON SENS DE TOUS !

Et fais moi plaisir John, la prochaine fois que tu veux parler, tournes 7 fois la langue dans ta bouche stp avant de faire ton putin de fanboy aveugle.
En bon entendeur, peace


D'une je n'ai pas été aussi vulgaire que toi dans mon argumentation

De deux, je suis un fanboy, ok ça je veux bien le prendre dans la face si vous aimez mettre de étiquettes sur tout ce qui bouge, mais dire que je suis un "suceur", là tu me connais mal mon pauvre : exemple contradictoire, j'ai adoré Mirror's Edge (un fanboy si tu préfère :doubt mais ce n'est pas pour ça que j'ai acheté leur DLC comme un l'aveugle !!
Bref, ça me gène pas d'être le seul à défendre leur politique, après tout si on était tous pareil, ça serait grave !!
Mais dire (oui je le redis, t'as pas du lire ce que j'ai écris avant..bref) que ce DLC était déjà prévu pour figurer dans le jeu 2 mois avant sa sortie (c'est à peu près le temps entre le passage en gold et la vente) alors que ce ne sont que quelques missions qui n'ont pas de lien avec la trame principale et qu'il ne sort finalement que maintenant, là pas d'accord.

Bon ça ne sert à rien d'épiloguer sur le fait que j'ai été peu être un peu cru dans mon commentaire envers matt (si c'est le cas, je m'en excuse).

Mais bon, après comme on le dit pour tous les jeux, t'es pas content du DLC, et bien tu l'achètes pas tout simplement !! J'aurai été d'accord avec toi si ce contenu était sorti 1 voir 2 mois après le jeu, mais là, ça fait 5 mois que le jeu est fini et emballé (depuis le passage en gold) donc si on doit s'interdire (déjà qui à le droit d'interdire à l'autre) d'acheter des DLC qui sortent longtemps après et qui ajoute une replu-value de gameplay, eh bien on achète plus grand chose

En réponse à Fafa05
En réponse à spartan27


Il est où le rapport avec la news du jour car je comprend tout à fait ton sentiment (même si je ne le partage pas) mais je ne vois pas le lien avec le fait que Bioware avait annoncé qu'il y aurait à la fois des DLC premium (cad en dehors du réseau cerberus) ainsi que, et c'était une nouveauté, des DLC gratuits de temps à autre. C'est ce qu'ils ont fait avec de nouvelles armes, missions, armures.....et ça pour 0€ en plus !!!

Alors l'argument de la pompe à fric, c'est pareil, j'ai du mal à m'y faire

Et il est ou le rapport du jour avec l'agression sur le type de dessus. J'appelle ça un aveux d'impuissance ta réponse enfin CeLtiC Xwilll à tout dit et je suis en totale adéquation avec sa réponse donc salut


C'est toi qu'a commencé a parler de pompe à fric et qui a commencé à partir sur le point de vue financier, ben alors ...


D'accord l'ami, je veux bien croire ta bonne foie. La seule enquête que je poursuis, ou plutôt le point noir que je soulève, c'est :

FINALEMENT A QUOI SERT LE PUTIN DE CODE SI CE N EST POUR AVOIR LES CONTENUS DEJA PRET ET QUI DEVRAIENT LEGITIMEMENT FIGURER DANS LE JEU A LA BASE ?

Cette toute nouvelle politique que vient de lancer EA n'est qu'une putin d'hypocrisie, et je suis sûr que le retour de bâton de la part des joueurs ne se fera pas attendre ! Je suis sûr que dans moins d'un an, quand le système se sera étendu à bon nombre de jeux, la vérité éclatera et qu'EA n'aura plus d'endroits ou se cacher. En réalité, ils sont à peine au-dessus de certains autres éditeurs qui sortent les contenus juste après la sortie mais PAYANT. C'est seulement que s'opère une réelle différence... bien maigre à mon goût, surtout au vue des premiers exemples du principe auxquels on a eu droit.

Sur le papier, tout ceci est bien alléchant, mais la réalité est tout autre...
Posté le 13.05.10 @ 20:39

En réponse à CeLtiC Xwilll

D'accord l'ami, je veux bien croire ta bonne foie. La seule enquête que je poursuis, ou plutôt le point noir que je soulève, c'est :

FINALEMENT A QUOI SERT LE PUTIN DE CODE SI CE N EST POUR AVOIR LES CONTENUS DEJA PRET ET QUI DEVRAIENT LEGITIMEMENT FIGURER DANS LE JEU A LA BASE ?

Cette toute nouvelle politique que vient de lancer EA n'est qu'une putin d'hypocrisie, et je suis sûr que le retour de bâton de la part des joueurs ne se fera pas attendre ! Je suis sûr que dans moins d'un an, quand le système se sera étendu à bon nombre de jeux, la vérité éclatera et qu'EA n'aura plus d'endroits ou se cacher. En réalité, ils sont à peine au-dessus de certains autres éditeurs qui sortent les contenus juste après la sortie mais PAYANT. C'est seulement que s'opère une réelle différence... bien maigre à mon goût, surtout au vue des premiers exemples du principe auxquels on a eu droit.

Sur le papier, tout ceci est bien alléchant, mais la réalité est tout autre...


Là par contre je te rejoins sur le fait que les contenus gratuits sortis "grâce" au réseau cerberus ne sont là que pour forcer les gens à acheter le jeu neuf, et c'est vrai que les-dit contenus pourraient (c'est même sûr) être directement inclu dans le jeu
Posté le 14.05.10 @ 12:12


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
En réponse à CeLtiC Xwilll
Spartan, tu devrais l'écraser un peu des fois. Je suis carrément d'accord avec fafa, ton comportement est vraiment hallucinant.
Matt a dit ce qui lui semblait juste, pourquoi n'aurait-il pas le droit ? D'ailleurs, je suis en accord avec ce qu'il dit. C'est pas parce qu'on a beaucoup apprécié un jeu qu'on doit lui sucer ... la tétine jusque la fin de sa vie... Cette politique de DLC est à chier, et je suis en colère de voir que finalement, toute cette histoire des DLC avec EA, c'est de la connerie, de la merde en boîte. On nous sort des soi disants contenus sur BFBC2 qui sont en fait les mêmes maps, mais on vous débloque les modes de jeux au fur et à mesure au lieu de les avoir tout simplement mis dès le départ (enfin, tout était déjà sur le DVD, mais sous verrou, faut pas croire...). Mass Effect 2, avec le système à la con de EA, on a eu quoi concrètement ? Bin 2-3 missions dans les jours qui ont suivi la sortie (donc qui était déjà prêts...) puis un pack quelques temps après, qui devait lui aussi être déjà prêt avant la sortie du jeu vu l'écart.

Alors si ce système de connard adopté par EA pour niker le marché de l'occasion ne sert qu'à choper gratuit les DLCs de la semaine (voir le mois...) qui suit la sortie du jeu (donc qui auraient du être inclus puisque déjà prêt, c'est certain...) puis qu'ensuite il faille raquer pour se payer les autres, je CRIE HAUT ET FORT AU SCANDALE ET J'EN APPELLE AU BON SENS DE TOUS !

Et fais moi plaisir John (Spartan...), la prochaine fois que tu veux parler, tournes 7 fois la langue dans ta bouche stp avant de faire ton putin de fanboy aveugle. ("Moi je suis trop fan, je suis prêt à défendre n'importe quelle politique vaseuse aveuglément, et tout ceux qui ont des arguments et bin c'est des méchants parce que Bioware c'est des gentils). J'ai de la compassion quand j'ai parfois à lire des commentaires comme les tiens. Si si, vraiment. Je me demande qui devrait le plus se relire, toi ou matt... Pour moi, la réponse est toute trouvée (si, si, avant de répondre, relis bien ton message fanboy, et APRES je veux bien que tu tentes de débattre...)
En bon entendeur, peace


Dit toi que chez EA, les prix des DLC ne sont pas exorbitant comme ceux d'activision donc oui moi je respecte EA et leur travaille qui va en s'améliorant. Celui-ci est quoi 560 MP, ça veux dire 4-5$ ...j'aime vraiment plus ça que 1200 MP pour les petites maps de Call Of Duty.

Les DlC ne sont pas seulement que des Codes te servant à les débloquer, tu dois les télécharger ces DlC, donc je vois pas pourquoi on doit downloader 1GiG de données si elle sont supposément déjà sur notre jeu.

Bref, j'aime bien le système de DlC d'EA puisque ils font légèrement un effort. Mais de toute façon mon préféré restera toujours RockStar
Posté le 14.05.10 @ 15:12


Gamertag :
Napitix
C'est abusé quand même tout ses DLC mais je l'achèterais aussi celui la bêêêêêêê

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023