Le jeu de mots de l'actualité est mauvais, nous vous l'accordons... Mais il permet d'introduire la nouvelle vidéo promotionnelle de Sonic Frontiers qui permet d'apprécier la musique du générique du jeu. La chanson se nomme « Vandalize » et elle est signée ONE OK ROCK.
« Nous nous sommes associés à SEGA pour Sonic Frontiers car nous nous reconnaissons dans Sonic et dans sa conquête du monde après ses débuts au Japon », a déclaré le chanteur principal du groupe, Taka. « Installés aux États-Unis, nous nous sommes produits en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et nous sommes donc ravis de pouvoir travailler avec le très illustre Sonic ».
« Cette collaboration, Vandalize, est entraînante et combine des mélodies aux sonorités japonaises avec le style plus traditionnel de ONE OK ROCK. Elle correspond également à l'image cool de Sonic et à sa vitesse de course, alors n'attendez pas pour découvrir Vandalize aux côtés de Sonic alors qu'il s'élance à travers Sonic Frontiers ».
×
ONE OK ROCK Vandalize le générique de Sonic Frontiers