Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

ONE OK ROCK Vandalize le générique de Sonic Frontiers

- Publiée le 08.09.2022, à 19:07
- Par Vincent P.
ONE OK ROCK Vandalize le générique de Sonic Frontiers

Le jeu de mots de l'actualité est mauvais, nous vous l'accordons... Mais il permet d'introduire la nouvelle vidéo promotionnelle de Sonic Frontiers qui permet d'apprécier la musique du générique du jeu. La chanson se nomme « Vandalize » et elle est signée ONE OK ROCK.

« Nous nous sommes associés à SEGA pour Sonic Frontiers car nous nous reconnaissons dans Sonic et dans sa conquête du monde après ses débuts au Japon », a déclaré le chanteur principal du groupe, Taka. « Installés aux États-Unis, nous nous sommes produits en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et nous sommes donc ravis de pouvoir travailler avec le très illustre Sonic ».

« Cette collaboration, Vandalize, est entraînante et combine des mélodies aux sonorités japonaises avec le style plus traditionnel de ONE OK ROCK. Elle correspond également à l'image cool de Sonic et à sa vitesse de course, alors n'attendez pas pour découvrir Vandalize aux côtés de Sonic alors qu'il s'élance à travers Sonic Frontiers ».


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Sega
Développeur
Team Sonic
Genre
Aventure / Plateforme
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.11.2022
Prix de lancement
59,99 €

EVALUER LE JEU
Sonic Frontiers, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025