Quelques mots de Ken Levine au sujet de BioShock 2
- Publiée le 13.08.2010, à 16:37
- Par Vincent P.
Que l'on ait ou non aimé
BioShock 2, le titre de
2K Marin a fait couler pas mal d'encre, certains ayant apprécié cette suite de l'excellent premier opus, d'autres ayant été déçus en ne voyant en ce second volet qu'un soft alimentaire visant à imposer un mode multijoueur. Ceci dit,
Irrational Games a annoncé hier le développement de
BioShock Infinite, une suite connue précédemment sous le nom de Projet Icarus qui permettra de changer d'univers.
Suite à cela, nos confrères d'Eurogamer ont interviewé Ken Levine au sujet de
BioShock 2. Celui-ci a précisé que les raisons pour lesquelles son studio n'a pas voulu concevoir ce dernier sont : la durée accordée au développement et le fait que
2K Games tienne absolument à avoir un nouveau jeu se déroulant dans l'univers de Rapture. Or, les développeurs avaient déjà fait passer pour eux toutes les sensations qu'ils souhaitaient et ont dit tout ce qu'ils avaient à dire dessus. Levine a tout de même tenu à préciser que l'équipe derrière BS2 est très talentueuse et que, pour lui, elle a pleinement réussi sa mission en achevant l'histoire de Rapture. Etrangement, tout le monde n'est pas de son avis...
×
Quelques mots de Ken Levine au sujet de BioShock 2
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article