Rainbow Six Siege campera sur le 5vs5
- Publiée le 26.01.2015, à 16:37
- Par Vincent P.

La semaine dernière,
Ubisoft a renoué le contact pour assurer la promotion de son
Rainbow Six Siege. Aujourd'hui, nous avons le droit à quelques précisions supplémentaires glanées grâce à une interview d'Andrew J. Witts (game designer) par nos confrères d'
IGN. Le premier point notable, c'est que tous les modes de jeu se joueront à 5 contre 5. Pour les développeurs, après plusieurs tests effectués, il s'agirait de la meilleure configuration possible pour rendre les communications et la coopération indispensable pour remporter les parties en faisant preuve d'esprit d'équipe.
Ceci dit, il a rappelé que les dégâts seront bien localisés avec précision afin que la destruction de l'environnement devienne un aspect tactique, tout comme les tirs sur les ennemis. A ce sujet, les coups à l'entrejambe seront bien localisés. Enfin, pour résumer, il signale que plusieurs sites seront de la partie, permettant ainsi de voyager, tout en sachant que chacun d'eux apportera "une carte très différente" de celle qui a été présentée jusqu'à présent. La map Maison, montrée lors de l'annonce du jeu et par la suite, visait principalement à montrer l'aspect claustrophobe que peut générer une telle carte.
×
Rainbow Six Siege campera sur le 5vs5
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article