Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Red Storm annonce True Soldier

- Publiée le 12.06.2007, à 16:02
- Par Etienne F.
Bien connu des possesseurs de PC et de Xbox pour la célèbre série des Ghost Recon, l'équipe de Red Storm vient tout juste d'annoncer son nouveau projet, qui sera exclusif à la Xbox 360.

America’s Army : True Soldier reprendra tout ce qui a fait le succès de cette série de FPS tactiques créés par l'équipe de l' U.S Army. Au programme donc : un mode multijoueur deathmatch qui mettra l'accent sur la coopération, cinq classes de personnages (sniper, grenadier, tireur, auto-tireur et leader d'équipe), des missions en coopération online, des points d'expérience qui amélioreront vos quatre principales compétences et enfin, la possibilité d'un support d'artillerie qui sera mis à disposition des leaders d'équipe.

Notons au passage que Red Storm devrait nous dévoiler de nouveaux détails dans les semaines à venir, notamment au sujet d'un éventuel mode solo, et de l'IA des ennemis. Enfin, il faut savoir que les premières images seront très bientôt en ligne, et que le titre est d'ores et déjà prévu pour le mois de septembre 2007 aux Etats-Unis !

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025