Like a Dragon : Infinite Wealth sortira dès janvier 2024

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Like a Dragon : Infinite Wealth sortira dès janvier 2024

- Publiée le 21.09.2023, à 23:07
- Par Benoit D.
 Like a Dragon : Infinite Wealth sortira dès janvier 2024

Mais où s'arrêtera la licence Like a Dragon (Yakuza) ? Après l'annonce de l'arrivée prochaine dans le XGP de Like a Dragon Gaiden et Ishin, nous avons appris aujourd'hui la date de sortie du prochain Like a Dragon : Infinite Wealth. Le jeu de nouveau développé par Ryū ga Gotoku Studio débarquera sur nos consoles le 26 janvier 2024 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

A l'occasion de la Tokyo Game Show, deux nouvelles vidéos ont été dévoilées. L'une proposant de faire un petit tour d'horizon sur l'histoire que proposera le titre. Et une deuxième pour tout simplement nous dévoiler le gameplay.





Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 22.09.23 @ 15:22

J'avais pas vu qu'il serait day one dans le gamepass... bah voilà deux jeux que je voulais (lui et Like a dragon : Gaiden) que je n'aurais pas à acheter ;)
Posté le 22.09.23 @ 15:28
Adjoint


@Zaakks alors pour l'instant celui-ci n'est pas "encore" prévu pour être dans le gamepass. L'information principale est surtout sa date de sortie
Posté le 22.09.23 @ 16:20

En effet, pris d'excitation de la date de sortie, j'ai mal lu l'intro de l'article.

Bon, ce sera quand même day one pour moi. C'est typiquement un jeu que je sais pouvoir acheter les yeux fermés tellement j'ai confiance en leur studio de dev.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden, John0407,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023