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L'Opération Fleetcom est disponible sur Halo Infinite

- Publiée le 03.08.2024, à 06:44
- Par Patrick C.
L'Opération Fleetcom est disponible sur Halo Infinite

C'est avec un peu de retard que nous vous partageons l'arrivée de Fleetcom, une nouvelle Opération pour Halo Infinite. Le titre de 343 Industries continue d'être alimenté en mise à jour et en contenu malgré des débuts difficiles et un lancement compliqué malgré un retard d'un an (suite au mauvais accueil du titre sur la partie graphique). Bref, cette nouvelle opération est disponible depuis 3 jours.

Elle propose de nouveaux défis dans les modes de jeu classique du titre. Et le mode VIP bien connu des fans de Halo 3 fait son retour. Le concept du mode est bien de protéger son VIP afin de marquer un maximum de points. Le mode Headhunter de Halo : Reach fera bientôt son apparition. L'Operation Pass est gratuit (pour récupérer l'armure Operator) alors que vous devrez upgrader en Premium votre Pass si vous souhaitez obtenir certains équipements.


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VOS REACTIONS
Posté le 03.08.24 @ 12:10

Je suis triste car cette licence est presque rentrée dans un oubli collectif…
Posté le 03.08.24 @ 12:20
Rédacteur


Perso j'attends un nouvel épisode. J'adore la saga. Même si j'ai peu joué en ligne sur Infinite. Halo 3, Reach, Odst, CE, que de souvenirs !!
Posté le 03.08.24 @ 12:58

De halo 1 jusqu’au 4 je les ai tous fait avec un plaisir immense. Le odst et le reach était excellent…
Le jeu a du mal à garder son esprit d’antan tout en se modernisant.
Pourtant j’avoue j’ai bien aimé le solo de infinite même si le découpage du jeu était pas grandiose…
Posté le 03.08.24 @ 15:55
Testeur


@Fafa05 ODST était franchement raté pour ce qu'il était supposé être. A aucun moment t'as l'impression de jouer un ODST à part dans la cinématique d'ouverture. Les perso' sont aussi puissants que des Spartans, ça joue pas assez sur l'infiltration.

J'pense pas que la licence soit tombé dans l'oubli non plus. Suffit de voir comme la cinématique d'annonce d'Halo Infinite avait hypé les gens. Un nouveau Halo a toujours ce petit effet, y a juste plus le côté événement parce que les gens sont pas sur place ou parce que Microsoft ne communique plus comme à l'époque de Moore. A côté de ça, t'as d'énorme hater qui sont des fans exclusivement de Bungie, pour la plupart ce sont le même genre de fans élitistes qu'on a dans la fanbase Star Wars et ne jure que par la première trilogie. Ils font plus de la mal à la licence que personne d'autre mais ils l'admettront jamais.

Sinon, pour compléter la news, le mode Headhunter apparu sur Halo Reach fera son retour un peu plus tard pendant l'opération, et de nombreuses armes ont été retravaillées pour être plus efficace (notamment parmi les variantes spéciales de la campagne utilisables en multijoueur).

Les Spartan points introduits dans une opération antérieure sont aussi plus facile à obtenir puisque après avoir terminé les défis quotidiens, toutes les parties terminées récompenseront les joueurs avec 100 Spartan Points, utilisable dans la boutique d'échange (une boutique alternative à celle où l'on obtient du cosmétique avec des Crédits achetables avec de l'argent réel).

On espère juste que tous les cosmétiques finiront à un moment par se retrouver dans la boutique d'échange en alternative à la boutique classique, pour une somme conséquente de Spartan Points histoire malgré tout d'encourager les gens à dépenser un peu d'argent pour alimenter le suivi sur le jeu. En tout cas faut plus vraiment s'attendre à des mises à jour majeures maintenant je pense.
Posté le 03.08.24 @ 17:17

C'est bien tout ça, mais étant un grand fan de Halo et ce depuis la 1ere Xbox, le truc en plus qu'il avait sur les autres jeux c'était le mode coop en local pour la campagne, ceux de ma génération, les plus de 40 ans, on s'en fout royal du multijoueur en versus 5 contre 5 en général, on est plutôt jeux en solo avec une bonne campagne.
Posté le 03.08.24 @ 19:16

@necromentor => On est devenu une minorité qui ne rapporte plus assez.
Posté le 04.08.24 @ 23:34

Salut grevious,
Merci pour toutes tes explications très intéressantes…
Pour le odst je suis complètement d’accord je pense que le jeu a raté son approche versus ce qu’il voulait offrir avec les personnes qu’ont devait contrôler. Toutefois j’ai pris plaisir à Le faire et à me balader dans les dédales de cette ville. Le côté peur de croiser un ennemi puissant marchait plutôt bien, certaines musique était sympa…
Après si je le refaisais aujourd’hui je changerai peut être d’avis 🤭

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Développeur
343 Industries
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.12.2021

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Halo Infinite, est évalué par la communauté à :

13/20
Par 1 membre

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