Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Le lancement de Diablo IV en fanfare

- Publiée le 27.05.2023, à 00:54
- Par Patrick C.
Le lancement de Diablo IV en fanfare

En amont de la sortie de Diablo IV toujours prévue pour le 6 juin prochain, Blizzard Entertainment prévoit tout un programme pour occuper les fans jusqu'à la sortie. A commencer par une exposition immersive, "l'Atelier des Ténèbres". Ainsi, le communiqué précise que dès "le 15 juin à partir de 19h, prenez place au sein de l'Atelier des Lumières à Paris, au 38 rue Saint-Maur 75011, pour une exposition ouverte au public retraçant l'histoire de Sanctuaire ainsi que la conception de Diablo IV". Vous devez être âgé de plus de 18 ans pour y assister (une carte d'identité peut vous être demandée). L'annonce est accompagnée d'une vidéo de présentation de l'exposition.

Aussi, Blizzard Entertainment a prévu de nombreux partenariats avec des streamers et créateurs de contenu connus comme Alphacast, Maghla, Zerator, Domingo qui vont préparer "des guides, des soirées de stream et des vidéos challenge pour découvrir Diablo IV". Vous aurez aussi l'occasion de remporter des lots en regardant des steams et en interagissant avec les différents contenus, comme un bundle Xbox Series X Diablo IV ou bien des Coffrets Collector Diablo IV. Pour plus d'informations, nous vous invitons à aller sur le site Rendezvousenenfer.fr.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Fafa05,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024