Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Pas de connexion obligatoire en jeu pour Assassin's Creed Shadows !

- Publiée le 16.05.2024, à 16:26
- Par Benoit D.
Pas de connexion obligatoire en jeu pour Assassin's Creed Shadows !

Depuis hier, l'information qu'une connexion obligatoire était requise pour jouer à Assassin's Creed Shadows à fait grand bruit sur les réseaux. De ce faite, Ubisoft à tenu à rectifier la situation avec un communiqué. Ainsi, l'éditeur français annonce qu'il ne sera pas obligatoire d'être connecté pour jouer au jeu. En revanche, une connexion sera obligatoire pour installer le jeu. Probablement dû à une mise à jour Day One qui sera obligatoire pour jouer à ce nouveau titre.

Rappelons que le titre est prévu pour une sortie le 15 novembre prochain sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC.



Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 16.05.24 @ 16:40

Encore un jeu pas fini si on a besoin de télécharger une MàJ au premier lancement... On achète la version physique 80 balles et on ne peut pas y jouer si on n'a pas Internet ?! Grrr.
Posté le 16.05.24 @ 16:44
Adjoint


Je pense c'est pas forcément question de pas fini ou non.

On le sait maintenant, tout le jeu ne tient pas dans les CD... de ce faite il nous faut télécharger le reste pour jouer.
Posté le 16.05.24 @ 18:46

Bah non, il existe des blu-ray multi-couches, voire double-faces, ou au pire tu mets deux blu-ray. Et je persiste a dire qu'ils ne sont pas finis si des patches correctifs sont nécessaires après lancement. Un jeu doit sortir en l'état, comme à l'époque d'avant le net sur les consoles. Les jeux sont Gold un mois avant leurs sorties je crois, mais les développeurs travaillent toujours dessus car avec la pression eue pour les sortir à temps, ils sont obligés de les finir hors délais. T'avais pas ça sur Super Nintendo ou Playstation 1. Ça a ses avantages d'être connecté-e, mais trop en profitent justement.
Posté le 16.05.24 @ 20:33

Moi, je pense que ce sera pour assassin's Creed infinity, il faut pas oublier que shadows sera le 1er a être dans le hub infinity.
Posté le 17.05.24 @ 08:10

@thony68. Je n'ai toujours pas compris, ce système de hub infinity pour les Assassin's Creed. Vous pouvez m'expliquer le principe?
Merci.
Posté le 17.05.24 @ 09:34

Alors l'expliquer va être compliquer, car pas beaucoup d'information fiable. Mais au dernière nouvelle, ce sera une plateforme qui se passera dans le présent, et d'où tu pourra lancer tes jeux instantanément, après il parle également de boutique, d'aventure inédite, de pass de combat, etc.
Mais ci tout cela est exacte, je pense qu'à la fin on va avoir droit à des remake des anciens jeux, et ça commence à parler énormément de Black flag, pour finir avec le premier. Pour qu'à la fin, infinity regroupera tous les assassin's Creed.
Posté le 17.05.24 @ 09:34

Je pense qu'on en saura plus en juin.
Posté le 17.05.24 @ 11:30

Merci @Thony68.
Mais quid des jeux en version physique.
J'attendais juin pour en savoir plus.
Posté le 17.05.24 @ 20:21

C'est un moindre mal en cas de panne mais se pose la question de pouvoir le retélécharger jouer dans xx années. Sur le principe, peu de chances que ça arrive mais c'est un peu la mort du rétro gaming dans le futur.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Fafa05, StormLeSage,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024