Tales of the Shire : Un jeu Seigneur des Anneaux se montre en vidéo | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Tales of the Shire : Un jeu Seigneur des Anneaux se montre en vidéo

- Publiée le 22.04.2024, à 20:02
- Par Benoit D.
Tales of the Shire : Un jeu Seigneur des Anneaux se montre en vidéo

Annoncé en septembre 2023, Tales of the Shire : Un jeu Seigneur des Anneaux repointe le bout de son nez pour se présenter en vidéo. Le jeu développé par Wētā Workshop, qui a récupéré les droits littéraires depuis que Middle-earth Enterprises les lui a cédé, proposera un jeu de simulation de vie de Hobbit. Il vous faudra créer votre propre Hobbit, organiser votre village, pêcher, etc.

Vis ma vie de Hobbit

Attendu pour une sortie sur Xbox Series X/S, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC, le titre n'a pour le moment pas de date de sortie précise. En revanche, il est prévu pour le deuxième semestre 2024.

Extrait du communiqué de presse

Dans Tales of the Shire, retournez dans la région la plus accueillante de la Terre du Milieu et menez votre vie de Hobbit dans l'adorable village de Lèzeau. Détendez-vous au cœur de magnifiques prairies, faites vos emplettes dans les boutiques des habitants du village, et succombez même à la tentation d'un second petit-déjeuner. Œuvrez à unir la communauté et décrochez le statut officiel de village en organisant le plus fabuleux festival de Lèzeau que la Comté ait jamais connu !

"Nous sommes ravis d'enfin offrir aux joueuses et joueurs la possibilité de devenir un Hobbit et de découvrir les plaisirs d'une vie modeste au cœur de la Comté," déclare Kelly-Ann Tyson, cheffe de produit chez Wētā Workshop. "Tales of the Shire propose aux fans de découvrir la Terre du Milieu sous un nouvel angle grâce à un gameplay extrêmement riche centré sur la sereine vie quotidienne des Hobbits qui séduira les néophytes du genre."

Créez votre propre Hobbit grâce à un large éventail d'éléments de personnalisation pour que votre expérience en Terre du Milieu soit la plus fidèle possible à l'image que vous vous en faites. Installez-vous dans votre humble trou de Hobbit et utilisez les nombreux meubles et décorations intérieures pour l'embellir et le rendre unique. Partez ensuite à la découverte de Lèzeau et adonnez-vous à la cuisine, à la pêche, à la cueillette, au jardinage et à bien d'autres activités relaxantes dans la Comté. Jetez votre hameçon dans les eaux chatoyantes de l'étang de Lèzeau pour attraper des truites, ramassez des champignons sauvages et utilisez-les comme ingrédients pour concocter une délicieuse tarte à servir au déjeuner. Une fois le ventre plein, retournez explorer la Comté et nouez des liens avec les habitants de Lèzeau en les aidant à cultiver leur jardin, en partageant avec eux l'un des nombreux repas quotidiens des Hobbits, et bien plus encore.

"L'équipe de Wētā Workshop propose une interprétation brillante de l'œuvre de J.R.R. Tolkien, et permet aux joueuses et joueurs de vivre en Terre du Milieu à leur façon," ajoute Michael Worosz, directeur stratégique chez Take-Two Interactive et directeur de Private Division. "La communauté demande un jeu Le Seigneur des anneaux relaxant et chaleureux depuis des années, et c'est exactement ce que Tales of the Shire compte apporter."


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 23.04.24 @ 00:07

J'ai vue le titre de la News j'avais cette tête 🤩🤩.
J'ai vue la vidéo je n'ai pas été convaincu 😅.
J'aimerais vraiment que le studio qui s'est occupé de hogwart legacy fasse un jeu sur l'univers de Tolkien.
Posté le 23.04.24 @ 13:28

C'est vrai que la video fait redescendre la hype de l'annonce.
Posté le 23.04.24 @ 22:44

Pareil, j'ai vu le titre, je me suis précipitée, mais maintenant j'ai un doute 😅
Posté le 23.04.24 @ 22:55

Ça a l'air chi.... ennuyant ! 😅
Posté le 25.04.24 @ 02:25

Ah franchement sans moi.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Philou401, quechua,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024