Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

TGA - Virtua Fighter revient grâce aux développeurs des Yakuza

- Publiée le 13.12.2024, à 09:48
- Par Vincent P.
TGA - Virtua Fighter revient grâce aux développeurs des Yakuza

Même si le développement d'un nouveau Virtua Fighter était acté, une douzaine d'années après la sortie de Virtua Fighter 5 Final Showdown, nous attendions d'avoir un aperçu et quelques informations. C'est au cours des Game Awards 2024 que Sega a dévoilé le premier trailer de ce nouvel opus. L'occasion d'indiquer que c'est Ryu Ga Gotoku Studio, le studio en charge de la licence Yakuza et de la franchise spin-off Judgement, qui s'occupe du développement. Malheureusement, nous n'en savons pas bien plus pour le moment.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 13.12.24 @ 13:12

Enfin. Team yakuza, je vois déjà des possibilités de perso bonus 😉
Posté le 13.12.24 @ 13:24
Testeur


J'ai un peu peur. RGG Studio, c'est des bons mais Virtua Fighter, c'est vraiment à part, c'est le jeu de baston 3D le plus réaliste et exigeant. Est-ce qu'ils vont arriver à faire un vrai VF ou est-ce qu'ils vont changer la formule ?
Posté le 17.12.24 @ 22:09

Est ce qu’il reste encore une fan base pour virtua fighter ?
C’est un jeu super exigeant…
Les autres jeux de Baston sont tellement installés, la bataille va être rude !
Posté le 18.12.24 @ 10:48

Des fans il y en aura grâce à la team yakuza.
Posté le 18.12.24 @ 12:30

Content de revoir ce bon Virtua Fighter.
Posté le 27.12.24 @ 02:23

Je l’ai découvert sur saturn et je les ai tous essayé par la suite mais j’ai peur que le jeu soit désuet par rapport aux autres fortes licences de baston…
Perso c’est des nouvelles de Jet Set Radio que j’attends le plus 😇
Posté le 27.12.24 @ 02:58

Il a pas de date pour les 5 titres d anciennes licences sega en cours de développement mais il devrait arriver avant la fin de gen au pire (<2027).
Je pense que Shinobi arrivera le premier des 5.
Posté le 27.12.24 @ 16:29

Quels sont les 5 titres Sega d'anciennes licences prévus encore???
Posté le 27.12.24 @ 23:17

Jet set radio, crazy taxi, golden axe, street of rage et shinobi : via des suites, remake/reboot ou spin-off .
Posté le 28.12.24 @ 01:26

Ça me saoule un peu ces vidéos d’effets d’annonces pour des jeux qui sortent des années plus tard!
Aucune idée du jeu qui sortira en première mais j’aime pas le silence absolu qui règne sur ces 5 jeux 😭
Posté le 28.12.24 @ 01:32

Virtua fighter c'était pour moi un super jeu de combat, il m'a vraiment marqué à l'époque. J'aimerais replonger dedans, mais clairement les jeux de combats j'accroche plus du tout.
Posté le 28.12.24 @ 01:40

J’ai toujours pas décrocher de Soul Calibur sur dreamcast.
J’y joue encore 😅
Ce jeu représente un aboutissement en terme de versus fighting. Des centaines d’heures de jeux et jamais lassé !
Posté le 28.12.24 @ 15:09

Ho oui soulcalibur ont l'avais torché avec un pote mais sur PlayStation il me semble
Posté le 28.12.24 @ 21:40

@StormLeSage, pas possible, il était exclusif dreamcast puis il est arrivé bcp plus tard sur Xbox 360. Peut être que tu parles du 2.
Posté le 28.12.24 @ 21:45

Heureusement, j ai pu le racheter avant sa suppression du store Xbox et je peux toujours y jouer comme tout les jeux 360 retro compatibles supprimés du store (notamment les jeux Sega 😅).
Pour le 2, j ai le cd Xbox Classic. J ai pas essayé si il passe ou pas sur Xbox One ou series en physique retro compatible.
Posté le 29.12.24 @ 12:09

J'y avais pas mal joué sur Saturn mais dans l'ensemble je prèfère les jeux de combats en 2D.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025