Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Une longue interview de Todd Howard sur Starfield et plus

- Publiée le 18.06.2024, à 13:39
- Par Patrick C.
Une longue interview de Todd Howard sur Starfield et plus

MrMattyPlays, un YouTubeur réputé a reçu hier un certain Todd Howard, concepteur et producteur exécutif chez Bethesda Softworks, pour une longue interview sur de nombreux sujets. Attention, c'est en anglais et la vidéo dure plus d'une heure.

En substance, Todd Howard confirme qu'une mise à jour majeure de Starfield arrivera plus tard après la sortie de l'extension Shattered Space, prévue quant à elle pour la rentrée (nous n'avons pas encore de date précise). Il confirme aussi que Starfield devient une licence phare du studio, au même titre que The Elder Scrolls et Fallout. Sans le confirmer vraiment, c'est un moyen de dire qu'il pourrait y avoir une ou des suites (ndlr : cryogenisez-vous, car il faudra que leurs 2 prochaines grosses productions soient sorties).

Le concepteur star de Bethesda Softworks indique aussi que le suivi de Starfield va continuer après Shattered Space. Notamment, l'année 2 du titre semble déjà prévue. Il explique aussi qu'il a entendu les critiques négatives des joueurs sur les mods payants du jeu et qu'ils vont réagir. Enfin, il semble que le dernier titre du studio soit une base technique pour le développement du futur The Elder Scrolls VI. Todd Howard termine par indiquer qu'il est fier du développement de la série télévisée Fallout - et de son succès - mais il précise aussi qu'ils ne vont pas rusher le développement de Fallout 5 pour autant.



Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024