War Hospital - Un chapitre additionnel centré sur Marie Curie | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

War Hospital - Un chapitre additionnel centré sur Marie Curie

- Publiée le 13.02.2024, à 11:02
- Par Vincent P.
War Hospital - Un chapitre additionnel centré sur Marie Curie

Depuis le 11 janvier dernier, Nacon et Brave Lamb Studio invitent les joueuses et les joueurs à sauver numériquement des vies en gérant un hôpital de campagne durant la Première Guerre mondiale. Désormais, tout le monde peut profiter d'un DLC, baptisé X-Ray, qui demande d'aider Maria Skłodowska, plus connue sous le nom de Marie Curie, à réparer sa "Petite Curie" (une des unités chirurgicales mobiles dont elle fut l’inventrice). Le studio de développement promet un chapitre additionnel offrant environ 5 heures de jeu supplémentaires. Comme vous vous en doutez vu le nombre du contenu additionnel, il sera question de radiographies aux rayons X, procédé qu'elle démocratisa en étant au plus proche des combats.

Un mot du directeur de Brave Lamb Studio

« Nous avons décidé d'inclure Maria Skłodowska dans l'intrigue du jeu car cela répond à l’essence de War Hospital, qui est de sauver des vies humaines. Nous sommes également fiers de pouvoir inclure un accent polonais à notre jeu. À l’époque de la Première Guerre mondiale, notre pays n’existait pas sur la carte de l’Europe. Il n’a donc pas bénéficié du rayonnement lié à ce phénomène », commente Michał Dziwniel, Directeur du studio Brave Lamb.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 13.02.24 @ 11:09

C'est TOP comme DLC, c'est vrai que Marie Curie s'y prête bien pour le jeux. Dommage que je raffole pas de ce genre de jeux.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Damzema,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024