Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Singularity : 2 jeux pour le prix d'un

- Publiée le 28.04.2010, à 21:58
- Par Vincent P.
Si la politique d'Activision est très controversée, il faut bien avouer que de temps à autres, l'éditeur fait des gestes commerciaux. Ce sera le cas avec le Singularity de Raven Software puisque les joueurs américains auront prochainement le droit à une campagne de réservation qui leur permettra d'obtenir gratuitement un exemplaire de Prototype avec leur Singularity.

La question qui se pose et qui ne trouvera de réponse qu'à partir du 29 juin prochain est : est-ce un véritable cadeau ou une tentative désespérée pour vendre le nouveau FPS de Raven, qui nous a gratifiés d'un Wolfenstein 2 extrêmement moyen en tant que tel et plus que décevant pris dans le contexte de la licence... Plus de détails à venir.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Activision
Développeur
Raven Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  25.06.2010
  29.06.2010
Classification PEGI
Mémoire
1 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
69,00 €

EVALUER LE JEU
Singularity, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025