Suicide Squad : Kill the Justice League demande du soutien | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Suicide Squad : Kill the Justice League demande du soutien

- Publiée le 22.12.2023, à 13:39
- Par Vincent P.
Suicide Squad : Kill the Justice League demande du soutien

A quelques jours des fêtes de fin d'année et de la trêve côté actualités qui va en découler, Warner Bros. Interactive Entertainment et Rocksteady Studios mettent en avant une nouvelle vidéo de leur Suicide Squad : Kill the Justice League. Après avoir présenté l'équipe des méchants à incarner et celle de la Justice League à détruire, voici les personnages de soutien. Ainsi, le Pingouin permettra d'améliorer son arsenal et de créer des builds inspirés par Star Labs, AmerTek, LexCorp et d’autres fabricants de l’univers DC. En plus de Poison Ivy qui créera des toxines biologiques pour les armes de mêlée et les grenades, il sera possible de rencontrer Gizmo (larguera des véhicules blindés), Toyman (amélioration de l'équipement) et Hack (une projection astrale numérique capable de pirater les bombes situées dans le cou de la Suicide Squad pour améliorer et personnaliser les compétences de chaque personnage). N'oublions pas que les développeurs ajouteront un mode Histoire hors-ligne à leur production après la sortie.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 22.12.23 @ 17:47
Testeur


Je suis hypé par le jeu...Je garde la foi. Et je trouve que montrer des reportages de 18 minutes fait ressortir une certaine confiance du studio en son jeu...Après, j'ai vu qu'il y avait aussi des leaks de Suicide Squad et des spoilers. Faites gaffe !

Posté le 24.12.23 @ 13:17

C'est super d’intégrer des personnages extérieurs
Posté le 24.12.23 @ 18:18

Top.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024