Le mois prochain, ceux qui ont réservé leur exemplaire et ceux qui seront retenus (la demande d'accès se fait ici) pourront accéder à la bêta privée de Tom Clancy's The Division 2. Nous apprenons d'ailleurs ce jour que ladite bêta se déroulera entre le 7 et le 11 février. L'éditeur en a profité pour dévoiler un story trailer et présenter les trois factions ennemies.
Les factions ennemies
Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.