Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Timeshift revient en images

- Publiée le 11.04.2007, à 10:23
- Par Etienne F.
Cela faisait plusieurs mois que nous étions sans nouvelle du FPS de Saber Interactive, à savoir le très attendu TimeShift. Annoncé initialement sur Xbox première du nom, ce jeu de tir à la première personne fut finalement annulé sur cette plate-forme au profit d'une version Next-Gen exclusive à la Xbox 360. Après de multiples retards, il semblerait que le titre d'Atari soit finalement passé entre les mains de Sierra Entertainment et qu'il soit également prévu sur PlayStation 3.

Et si TimeShift ne disposait pas d'une esthétique digne d'une console nouvelle génération il y a quelques mois encore, on ne peut qu'apprécier cette nouvelle série d'images qui nous dévoile un jeu visuellement irréprochable. Inutile de dire que l'attente jusqu'au mois de septembre risque de nous paraître particulièrement longue !

[Maj] En plus de cette information, nous apprenons que le jeu dispose à présent d'un tout nouveau site officiel, sur lequel apparaît un compteur nous signalant la mise en ligne d'un trailer dans 18 jours.







Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Développeur
Saber Interactive
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  02.11.2007
  01.10.2007
Classification PEGI
Prix de lancement
60,00 €

EVALUER LE JEU
TimeShift, est évalué par la communauté à :

13/20
Par 2 membres

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025