Titanfall 2 mis à jour, le 3 en préparation
- Publiée le 10.11.2017, à 15:25
- Par Vincent P.

Suite aux analyses de DigitalFoundry mettant en avant des soucis avec le patch pour optimiser
Titanfall 2 sur Xbox One X,
Respawn Entertainment a travaillé pour sortir le patch du patch. Ce dernier est désormais en ligne et permet tout simplement d'améliorer les visuels et les performances.
En marge de cela,
Electronic Arts a fait savoir qu'il vient de racheter le studio de développement, s'assurant au passage la licence Titanfall qui appartenait jusque-là au studio. Dans les faits, en plus de bosser sur un jeu Star Wars et un projet VR,
Respawn Entertainment se met à plancher sur Titanfall 3. Pour la petite information tirée de Kotaku, il semblerait qu'EA ait dû investir 455 millions de dollars pour s'offrir le studio, avec 151 millions de dollars en cash et 164 millions d’actions. Petit plus, le bonus pourrait atteindre jusqu’à 140 millions de dollars si Respawn arrive à remplir les objectifs fixés dans le contrat.
×
Titanfall 2 mis à jour, le 3 en préparation
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article
Voir notre critique
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
28.10.2016
28.10.2016
Thème
Robots
Prix de lancement
69,99 €
EVALUER LE JEU
Titanfall 2, est évalué par la communauté à :
0/20
Par 0 membre
DERNIERES NEWS