Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Tony Hawk et Robomodo sur un nouveau projet

- Publiée le 22.01.2010, à 12:22
- Par Vincent P.
Tony Hawk : Ride est le dernier jeu de skate en date sorti aux Etats-Unis en novembre dernier et toujours attendu pour cette année en Europe. Livré avec un accessoire (une réplique de planche de skate servant de contrôleur) celui-ci a essuyé un échec critique (la presse américaine ayant descendu en flèche le soft et l'accessoire vendus au prix fort) et un échec commercial.

Malgré tout, Tony Hawk a récemment posté sur son Twitter un message signalant qu'il a rencontré une nouvelle fois l'équipe de Robomodo pour parler de leur prochain projet. Bien entendu, notre cher faucon précise que ce dernier sera bien meilleur que ce qu'il pouvait espérer. Reste à savoir si on peut accorder un quelconque crédit aux paroles d'un homme qui affirmait il y a peu que Tony Hawk : Ride était un excellent jeu... Ceci dit, nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour le plein de détails sur ce nouveau projet.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Activision
Développeur
Robomodo
Genre
Sport
Statut
Disponible aux Etats-Unis
Date de sortie
  2010
  17.11.2009
Thème
Skateboard

EVALUER LE JEU
Tony Hawk : Ride, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : Seven,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025