2K Games nous a abreuvés en communiqués de presse cette semaine pour promouvoir son PGA TOUR 2K21. Comme nous avons eu un peu de retard pour le traitement des deux premiers, nous avons décidé de réunir toutes les informations sur le jeu dans cette actualité. On commence avec le trailer du mode Carrière qui est commenté par Luke Elvy et Rich Beem. Le duo assurera les commentaires dans le jeu. On poursuit ensuite avec un gros aperçu du gameplay du jeu donnant un aperçu du Waste Management Phoenix Open.
Enfin, l'éditeur a tenu à donner la liste des professionnels qu'il faudra affronter dans le mode Carrière, avec à sa tête Justin Thomas, l'athlète retenu pour figurer sur la jaquette du jeu. Les onze autres athlètes qui feront office d'adversaires sont :
Cameron Champ
Bryson DeChambeau aka “The Scientist”
Matt Kuchar aka “Kuch”
Kevin Kisner aka “Kiz”
Gary Woodland aka “G-Dub”
Billy Horschel aka “Billy Ho”
Ian Poulter aka “The Postman”
Tony Finau aka “Big Tone”
Jim Furyk aka “Mr. 58”
Sergio Garcia
Patrick Cantlay
Mode Carrière
Le mode Carrière de PGA TOUR 2K21 suit le chemin de votre MyPLAYER - créé à l'aide des outils de personnalisation approfondis de PGA TOUR 2K21 - de vos débuts lorsque vous tentez de vous faire un nom sur le Korn Ferry Tour, jusqu'au point culminant de votre ascension alors que vous affrontez l'athlète de couverture Justin Thomas pour le titre de champion de la FedExCup. Lors de votre progression, vous pourrez profiter des nombreuses options de personnalisation pour MyPLAYER dont des apparences, des coiffures et des choix de tendances uniques pour les personnages MyPLAYER hommes ou femmes, des vêtements et des équipements proposés par adidas, Polo Ralph Lauren, Malbon Golf, Callaway Golf, Bridgestone Golf, TaylorMade Golf et plus, ainsi que des éléments PGA TOUR 2K21 plus inhabituels comme des cloches et sifflets (quelqu'un a-t-il dit des kangourous ?).