Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Un carnet des devs pour fêter les 2M de Chivalry II

- Publiée le 19.07.2022, à 18:29
- Par Patrick C.
En fin de semaine dernière, les développeurs de Torn Banner ont proposé un quatrième carnet des développeurs pour Chivalry II, leur titre édité par Tripwire Interactive et sorti il y a un peu plus d'un an maintenant. Et il y a une raison à la publication de cette nouvelle vidéo : le titre s'est vendu à plus de 2 millions d'unités, tous supports confondus. Et c'est aussi l'opportunité pour les développeurs de parler du contenu post-lancement du titre et, plus globalement, du soutien au titre qui est déjà proposé par les développeurs. Plus précisément, le studio évoque la prochaine mise à jour, intitulée "Tenosian Invasion", qui ajoutera notamment une nouvelle faction ou encore des combats à cheval.

Enfin, le communiqué précise que l'objectif des développeurs était de doubler le contenu initial du titre un an après la sortie, ce qui semble avoir été atteint grâce à tous les contenus proposés depuis la sortie en avril dernier.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Développeur
Torn Banner
Genre
Jeu de tir à la premième personne (FPS)
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.06.2021

EVALUER LE JEU
Chivalry II, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025