Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Un portage du X-Men des années 90 annoncé

- Publiée le 09.10.2010, à 21:14
- Par Vincent P.
Marvel profite de la Comic-Con de New-York pour annoncer qu'un portage du jeu arcade X-Men des années 90 de Konami verra le jour sur le PSN et le XLA cet hiver. Le titre se présentera donc comme un beat'em up massif à scrolling horizontal invitant jusqu'à six joueurs à coopérer pour affronter Magneto et son armée. Les personnages (Wolverine, Tornade, Cyclope, Dazzler, Colossus et Diablo), mouvements, animations, etc. de l'époque ont été conservés tandis que les voix ont été ré-enregistrées.

Notez qu'il sera possible de jouer aussi bien en local, qu'en ligne ou encore en mélangeant les deux solutions. Ainsi, on pourra très bien profiter de l'expérience avec, par exemple, trois amis chez soi et deux autres connectés au service en ligne. Enfin, précisons que plusieurs niveaux de difficulté seront de la partie mais qu'en aucun cas deux joueurs pourront incarner le même héros.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Konami
Genre
Beat'em All
Statut
Disponible
Date de sortie
  15.12.2010
  15.12.2010
Classification PEGI
Prix de lancement
800 MS Points

EVALUER LE JEU
X-Men, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025