En mai dernier, Paradox Interactive et Triumph Studios avaient fait savoir qu'ils travaillaient sur Age of Wonders : Planetfall afin de le sortir courant 2019 sur nos machines. Maintenant que l'année est bien entamée, ils renouent le contact pour annoncer que la date de sortie retenue est le 6 août.
Le titre est d'ailleurs désormais disponible en précommande, avec bonus à la clé. Les intéressés peuvent même opter pour deux éditions spéciales, la Deluxe et la Premium. Les détails sont donnés ci-après. Enfin, en guise de petit bonus, une nouvelle vidéo présentant l'histoire de la faction des Vanguard a été diffusée.
Bonus de précommande (toutes éditions confondues) :
Paragon Noble Cosmetic Pack : découvrez les secteurs inexplorés avec classe !
Contenu de l'édition Deluxe :
Bravado Bundle Cosmetic Pack : rien ne vaut un super bandana pour bien montrer son intention de reconstruire la société à son image.
Spacerpunk Cosmetic Pack : se plier au style d'un empire galactique déchu ? Même pas en rêves !
Infested Worlds Scenario : survivez dans un monde grouillant de faune et de flore extraterrestres sous la domination de la faction Kir'ko !
Contenu de l'Edition Premium :
Age of Wonders Planetfall Edition Premium contient l'édition Deluxe et le Season Pass, offrant aux joueurs l'accès aux trois extensions prévues et une récompense immédiate en fonction de la plateforme.