Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Microsoft réagit sur le retard de la PS3

- Publiée le 06.09.2006, à 18:16
- Par 33
Tout le monde attendait la réaction des deux constructeurs concurrents de Sony vis-à-vis du retard de sa nouvelle console, le premier à se lancer dans ce périlleux exercice sera finalement Microsoft par le biais de Neil Thompson, grand gourou de Xbox UK.

"Nous savons qu’il est difficile de mettre en place un lancement mondial, nous ne sommes donc pas surpris que Sony ait choisit de faire machine arrière par rapport à ses plans initiaux, en raison de la technologie qu'ils essayent d'inclure dans leur console et qui a encore tout à prouver."

Une déclaration étrangement peu agressive, même si la qualifier d’amicale serait largement exagéré. Toujours est-il que ce revers de situation profitera forcément à la firme génitrice de la Xbox 360 mais notre homme déclare ne pas trop se réjouir, la console se serait de toutes façons très bien vendue selon lui !

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024