Condemned 2 officialisé !
- Publiée le 10.05.2007, à 20:17
- Par Etienne F.
Sega officialise aujourd'hui le développement de
Condemned 2 : Bloodshot sur Xbox 360 et PlayStation 3. Et pour illustrer cette annonce, quoi de mieux que quelques détails concernant l'aventure solo et les nouveautés apportées par cette suite de très haut standing ?
Dans
Condemned 2, le joueur reprendra le contrôle d'Ethan Thomas, un enquêteur spécialisé dans les Serial-killers qui devra résoudre toute une série de missions dans des environnements lugubres au possible. Moins linéaire, plus varié et plus ouvert qu'auparavant,
Condemned 2 : Bloodshot permettra au joueur de choisir son propre chemin et d'utiliser les armes de son choix pour terminer la mission. Au niveau de l'arsenal, plusieurs nouveautés devraient être de la partie, parmi lesquelles de nouveaux gadgets scientifiques qui vous permettront d'élucider les crimes et de découvrir plus facilement les coupables. Enfin, il faut savoir que
Condemned 2 : Bloodshot devrait proposer plusieurs modes multijoueurs en ligne et qu'il est actuellement prévu pour le premier trimestre 2008 en magasin.
×
Condemned 2 officialisé !
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article