Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Transformers : le jeu s'étoffe

- Publiée le 21.05.2007, à 11:23
- Par 1
« Transformers : The Game est une incroyable franchise qui a une demande énorme. Notre but a été de presenter un jeu qui parle aux futurs fans du film mais aussi à ceux de la première génération… ».

Laird Mlamed, directrice de la production chez Activision, avec la sortie du film prévue le 25 juillet prochain, a décidé de rassurer son monde. En effet, pour accompagner la venue de son jeu tiré du film et dans l‘optique de se donner un maximum de crédibilité, les moyens ont été mis. Les fans de la première heure, ceux qui sont appelés les « G1 » peuvent ainsi apprendre depuis ce dimanche que les choix des voix ont été faits. Ces dernières pour les personnages d’Optimus Prime et de Megatron ne sont autres que les originales du dessin animé en les personnes de Peter Cullen et Frank Welker tandis que Shia Labeouf et Megan Fox, interprètes vocales du film, seront aussi de la partie.

Fabrice L.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Activision
Développeur
Traveller's Tales
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  20.07.2007
  26.06.2007
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
5.1
Prix de lancement
69,00 €

EVALUER LE JEU
Transformers : The Game, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025