Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Earth No More annoncé

- Publiée le 19.06.2007, à 19:22
- Par Nicolas T.
L'E3 2007, ou plus exactement E3 Media & Business Summit, se profile à l'horizon et les éditeurs commencent donc à annoncer de nouveaux titres. C'est le cas de 3D Realms qui vient de dévoiler Earth No More. Ce jeu d'action prévu pour 2009 mise sur la coopération entre joueurs et devrait proposer un arsenal d'armes plus ou moins réalistes. Il sera possible d'incarner aussi bien un gentil qu'un méchant et de faire équipe avec les siens. C'est Recoil Games (studio fondé par des anciens développeurs de Max Payne et Splinter Cell) qui s'occupe actuellement du jeu.

Fait intéressant, quatre pages du prochain GameInformer seront consacrées au titre de 3D Realms. Etrangement, un autre titre de la société (Duke Nukem Forever pour ne pas le citer) devrait également être à l'affiche du magazine. D'une pierre deux coups ?

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
505 Games
Genre
Statut
En développement
Date de sortie
  2009
  2009

EVALUER LE JEU
Earth No More, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025