Sonic Unleashed : Sega confirme !
- Publiée le 03.04.2008, à 20:11
- Par Vincent P.
Après les quelques fuites qu'il y a eu sur la toile,
Sega nous a envoyé un communiqué de presse en bonne et due forme nous confirmant le développement de
Sonic Unleashed. L'éditeur profite de l'occasion pour nos offrir deux images du soft ainsi qu'un trailer officiel mettant en avant notre cher hérisson bleu. Notons par la même occasion que la
Sonic Team est en charge du soft qui utilise un tout nouveau moteur graphique nommé le Hedgehog Engine qui a été développé sur trois ans.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous apprenons que ce tout nouveau volet proposera une expérience différente selon que l'on joue de jour ou de nuit (dans le jeu cela va de soi). Un moyen plutôt sympathique sur le papier qui laisse entrevoir quelques belles possibilités. De plus, les fans devraient être aux anges puisque Sega nous promet une aventure qui obligera notre hérisson à traverser les sept continents séparés du monde et à exploiter toutes ses capacités mises en valeur au travers de quatre nouveaux modes et tout un tas d'autres mouvements et fonctionnalités. Enfin, signalons que ce Sonic Unleashed bénéficiera d'une sortie moniale en cette fin d'année.
×
Sonic Unleashed : Sega confirme !
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article
Voir notre critique
Genre
Action Aventure Plateformes
Statut
Disponible
Mémoire
4 Mo minimum
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
EVALUER LE JEU
Sonic Unleashed, est évalué par la communauté à :
16/20
Par 1 membre
DERNIERES NEWS