Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Concert spécial : le Video Games Live à Paris

- Publiée le 25.08.2008, à 14:26
- Par Vincent P.
Concert spécial : le Video Games Live à Paris

Fans de jeux vidéo et plus particulièrement de musiques de jeux, prenez vos agendas et marquez en rouge l’un des événements incontournables de cette fin d’année : le Video Games Live. Il ne s’agit ni plus ni moins que du plus grand concert de musiques de jeux vidéo qui aura lieu, pour la première fois en France, le 18 décembre 2008 au Palais des Congrès de Paris. Tous les plus grands tubes seront interprétés par 60 artistes (orchestres et chœurs) tels que Tommy Tallarico (Prince of Persia, Earthworm Jim…) ou Jack Wall (Jade Empire, Mass Effect…).

Notez au passage que les visiteurs du Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra du 26 au 28 septembre à Paris pourront bénéficier d’une offre spéciale pour participer au salon et assister au concert en profitant d’un tarif réduit. Pour de plus amples informations sur l’événement ou encore pour réserver vos places, direction le site officiel. Comble du bonheur, vous pouvez d’ores et déjà voter pour élire les musiques qui seront interprétées parmi une trentaine de titres.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025