Game One Arena s'attaque à Top Spin en Live
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 1
Depuis 2002, les jeux de tennis ont fait un véritable raz de marée sur le marché du jeu vidéo. Le tennis devient de plus en plus populaire et les éditeurs entendent bien sortir chacun leurs jeux dédiés à la petite balle jaune. C’est pourquoi pour cette nouvelle édition de la Game One Arena, le prochain tournoi téléspectateurs de Game One sera organisé sur le jeu Top Spin.
Pour partipicer à celui-ci, il vous falait répondre par SMS aux questions posées sur le jeu
Top Spin pendant les emmissions de la chaîne. A l’issue de ces pseudos qualifications, seuls quatre candidats ont été retenus pour participer a ce second tournoi en réseau via Xbox Live.
Pour les plus curieux d'entre vous et ceux qui possèdent cette chaîne de télévision cablée, sachez que ce dit tournoi se déroulera en trois émissions de 26 minutes chacune : deux ½ finale de 2 joueurs et une finale avec les 2 meilleurs candidats restants. Pour cette dernière émission, les deux vainqueurs choisiront la personne de leur choix pour affronter leur adversaire dans un match en double. A noter que pour plus de spectacle, deux équipes télé de Game One font spécialement le déplacement pour filmer les participants chez eux. C’est donc parti pour trois semaines de jeu, set et match sur Game One, tous les vendredis à 19h25 à compter du 26 décembre.
×
Game One Arena s'attaque à Top Spin en Live
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article