Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Un nouveau Star Wars pour la rentrée

- Publiée le 13.05.2009, à 00:24
- Par 39
Activision vient en effet d'annoncer l'arrivée pour le mois de septembre prochain d'un nouveau jeu basé sur l'univers de Star Wars. Intitulé Star Wars The Clone Wars : Les héros de la République, il se basera sur le dessin animé diffusé actuellement à la télévision, que ce soit graphiquement ou encore du côté de l'histoire.
Les joueurs auront la possibilité d'incarner des chevaliers Jedi et même les soldats de l'armée des Clones au travers plus de trente niveaux qui introduiront directement la deuxième saison du dessin animé. En attendant plus de visuels, le rendez-vous est pris pour la rentrée prochaine.

Premier Trailer
9.45 Mo


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Genre
Action Aventure Combat
Statut
Disponible
Date de sortie
  09.10.2009
  06.10.2009
Thème
Futuriste

EVALUER LE JEU
Star Wars The Clone Wars : Les héros de la République, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025