Activision augmente ses prix, EA dit non
- Publiée le 16.07.2009, à 22:52
- Par Etienne F.
Activision a pris la décision assez radicale d'augmenter le prix de vente de ses jeux en fin d'année pour augmenter ses profits et faire face à la crise économique actuelle et à la baisse de la valeur de la livre. Ainsi,
Call of Duty : Modern Warfare 2 sera commercialisé 55 livres au Royaume-Uni contre 40 livres en général pour la majorité des titres (voire 45 dans certains cas). Une augmentation du prix de plus d'entre de 20€ donc qui risque de peser lourd dans la décision d'achat des joueurs. Selon les dernières déclarations, d'autres titres de cette fin d'année devraient également subir une augmentation de prix en fin d'année et la hausse pourrait aussi s'appliquer dans d'autres pays, comme les Etats-Unis par exemple.
En parallèle, on apprend qu'
Electronic Arts ne souhaite pas augmenter ses prix, que ce soit au Royaume-Uni ou n'importe où dans le monde. Un porte-parole de l'entreprise a en effet commenté l'actualité, confirmant ainsi que le géant ne changerait pas d'avis à ce sujet.
×
Activision augmente ses prix, EA dit non
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article
Voir notre critique
Genre
FPS
Statut
Disponible
Thème
Guerre
Mémoire
4 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
69,00 €
EVALUER LE JEU
Call of Duty 4 : Modern Warfare, est évalué par la communauté à :
18/20
Par 27 membres
DERNIERES NEWS