Site - XG recrute des rédacteurs
- Publiée le 06.12.2009, à 17:47
- Par Vincent P.
Depuis le lancement de la nouvelle version du site, Xbox Gamer tente d’améliorer (encore plus qu’avant) chaque jour son contenu éditorial. Afin de nous permettre d’arriver à notre objectif et de mettre en place de nouveaux projets, nous recherchons de nouvelles têtes pour nous épauler.
Garçons et filles qui ont passé leurs dix-huit printemps et qui souhaitent rejoindre une équipe réduite, mais dynamique et à la cohésion inébranlable, sont invités à envoyer un message à
vincent[@]xbox-gamer.net (les crochets sont à retirer). Bien entendu, afin de nous offrir un premier aperçu de vous, n’hésitez pas à compléter votre candidature avec un C.V., une lettre de motivation et/ou tout autre article relatif à l’actualité. L’orthographe et la syntaxe seront les premiers facteurs qui influenceront nos choix.
Pour la précision, notez que nous attendons de nos futurs collègues qu’ils offrent un peu de leur temps libre pour participer à la vie du site, partager avec les membres les informations sur l’univers vidéoludique et proposer des articles comme des critiques ou encore des dossiers. Aucun quota n’est imposé et seule la passion doit les guider. Le bonus, c’est que tous les rédacteurs reçoivent régulièrement des jeux (avant leur sortie parfois, la discrétion pouvant être de mise) afin d’en proposer les critiques ainsi que d’autres bonus.
N'hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous essaierons dans tous les cas de vous transmettre une réponse (positive ou négative) pour ne pas vous laisser dans le doute. Notez simplement que le temps de réponse sera d'une semaine maximum. Passé ce délai, essayez de nous contacter sur les forums, par message privé ou avec un nouveau message pour voir si votre mail est bien arrivé.
×
Site - XG recrute des rédacteurs
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article