Xbox Live : toutes les opé. du mois en une actu !
- Publiée le 10.12.2009, à 19:58
- Par Vincent P.
Microsoft Games a l'intention de gâter les joueurs en ce mois de décembre. Le constructeur a tenté de nous le prouver avec un communiqué de presse. Tentative réussie ? Jugez par vous-même ! Le 24 décembre, les amateurs d'Avatars personnalisés pourront récupérer les Disney Classics (une robe de princesse ou un costume de méchant).
La semaine prochaine, le Deal of the Week concernera le pack de chansons Coldplay pour
Lips qui sera proposé partout (sauf au Japon et en Inde) à 240 MS Points. Les joueurs japonais quant à eux pourront récupérer
Pinball FX pour 400 MS Points. La semaine d'après, c'est l'excellent
Shadow Complex qui sera en promotion puisque son prix chutera à 800 MS Points ! La semaine suivante (celle du 28), ce sera
The Maw qui sera proposé à 400 MS Points.
Au niveau des sorties
Xbox Live Arcade, il faut s'attendre à
Alien Breed Evolution (Episode 1) pour le 16 décembre (comme prévu) et un add-on pour
Trials HD nommé Big Pack. Ce dernier sera d'ailleurs proposé à 400 MS Points et permettra d'essayer de nouvelles courses, de nouveaux objets et autres compétitions en plus de quelques G Score supplémentaires.
Les Jeux à la Demande ne seront pas en reste non plus puisque les joueurs pourront récupérer
Viva Piñata Party Animals le 15 décembre,
Lost Planet : Extreme Condition et
Devil May Cry 4 le 22 du même mois et
Gears of War le 29. Notez simplement que le contenu est susceptible de varier selon les régions mais que la France sera bien entièrement servie.
Dernière opération et non des moindres :
du 18 au 31 décembre, il y aura une promotion sur un élément du marché (jeu XLA, DLC, add-ons, thèmes, etc.)
chaque jour (à découvrir en temps réel) ! C'est ça la magie de Noël...
×
Xbox Live : toutes les opé. du mois en une actu !
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article