Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Beyond Good & Evil 2 n'est pas mort

- Publiée le 07.05.2012, à 15:49
- Par Vincent P.
Beyond Good & Evil 2 n'est pas mort

Pour remettre les choses dans leur contexte, rappelons que Beyond Good & Evil 2 a été annoncé en mai 2008 et qu'il a très peu fait parler de lui depuis. Plusieurs rumeurs ont vu le jour, concernant notamment une probable annulation, mais Ubisoft avait confirmé lors de la GC de 2010 que le titre était toujours d'actualité. Récemment, à l'occasion du Toulouse Game Show, Michel Ancel a confirmé que les développeurs continuent à travailler sur le projet.

Il a d'ailleurs précisé qu'ils font un titre très ambitieux et qu'ils ont besoin d'une technologie supérieure pour le concrétiser. Il n'a bien entendu pas abordé plus que cela les supports qui accueilleront le soft, mais tout laisse à penser qu'il faudra attendre la prochaine génération de consoles. C'est d'autant plus plausible, qu'Ancel a signalé qu'il ne peut pas dire que le jeu sortira en 2013 puisque ils ne savent pas encore quand il arrivera.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft
Genre
Action Aventure
Statut
En développement

EVALUER LE JEU
Beyond Good & Evil 2, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025