Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Halo SA 360 shootera rapidement

- Publiée le 30.01.2014, à 18:50
- Par Vincent P.
Halo SA 360 shootera rapidement

Le mois dernier, Microsoft Studios avait annoncé que la version Xbox One de Halo : Spartan Assault sortirait le 24 décembre sur le marché en ligne. L'éditeur avait bien tenu sa promesse en le mettant en ligne dans les temps. La firme en avait profité pour signaler que la version Xbox 360 de ce twin stick shooter arriverait courant janvier sur le Marketplace. A moins de quarante-huit heures de la fin du mois, certains étaient en mesure de penser que ladite version 360 pouvait être reportée.

Rassurez-vous si le jeu vous intéresse, MS vient tout juste de confirmer que Halo : Spartan Assault sera mis en ligne dès demain sur le Xbox Live Arcade 360. A noter d'ailleurs qu'il a été développé par 343 Industries et Vanguard Games.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Développeur
343 Industries
Genre
Shoot Them'Up
Statut
Disponible
Date de sortie
  31.01.2014
Prix de lancement
14,00 €

EVALUER LE JEU
Halo : Spartan Assault, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025