Les districts de Need for Speed
- Publiée le 22.10.2015, à 07:44
- Par Bruce S.
La sortie de
Need for Speed 2015 approche à grands pas et il est donc temps de découvrir quelques informations sur les districts qui composeront le soft édité par
Electronic Arts. Premiers tours de roues dans la ville de
Ventura Bay prévus le 5 novembre 2015.
- Burnwood
C'est à Burnwood que vous avez votre garage. Ce district est un haut lieu de la culture automobile, où l'on croise des noms prometteurs. Les artères du centre-ville (Downtown) relient les bureaux et les bâtiments commerciaux, tandis qu'alentour, les zones industrielles et les voies ferrées raviront ceux qui préfèrent rouler un peu plus au large.
Au nord de ce quartier, vous trouverez Los Sol, à l'urbanisme marqué par le célèbre pont de Los Sol et Beckenholl. C'est la porte des Crescent Mountains.
- Crescent Mountains
Cette chaîne de montagnes surplombe Burnwood. Depuis les collines de Buck Foothills (rendues célèbres par la Buck Foothills View), de grandes routes s'élancent à l'assaut de l'imposant massif. Elles offrent des vues spectaculaires sur la ville. Continuez vers le nord, et vous arriverez à Granite Spring, où l'on trouve le monument de Granite Spring et le pont des Crescent Mountains. Les pilotes les plus aventureux poursuivront encore plus au nord, jusqu'au canyon de Weid et à son barrage.
Bien évidemment, quand on monte, il faut redescendre. Le réseau routier qui se déroule sur le flanc des montagnes est parfait pour faire chauffer à la fois la gomme et son classement de REP Style.
- Royal Park
Royal Park fait la jonction entre Burnwood et South Port. C'est la principale zone résidentielle de la ville, mais elle est mieux connue pour son quartier commercial et ses hauts buildings qui dominent tout le paysage urbain de Ventura Bay. La partie ouest du quartier héberge le GHOST Stadium. Si vous voulez retrouver votre crew avant d'aller tourner en ville, c'est un lieu de rendez-vous idéal.
À quelques kilomètres à l'est, vous tombez sur le centre commercial de Lone Palm Village. De là, les rues en direction du sud traversent Arcadia Park d'une traite, jusqu'à South Port.
- South Port
Vous aimez piloter sur des routes étroites ? Alors South Port, le centre industriel de Ventura Bay, est fait pour vous. La VB Petrochemical Company et les docks de San Pedro y dominent le paysage urbain. Ce district est absent des brochures touristiques sur Ventura Bay, mais c'est le paradis de ceux qui veulent se défouler loin du centre-ville.
Comme le QG de la police municipale est implanté ici, les Hors-la-loi venus s'amuser à défier les uniformes apprécient beaucoup South Port et tous ses environs.
- El Rey
Tout à l'ouest de la ville, on trouve El Rey. C'est une zone plutôt montagneuse, avec un panorama exceptionnel... Pour peu que l'on prenne le temps de l'admirer ! On peut traverser El Rey de deux manières : par l'autoroute qui longe la côte ouest, parfaite pour ceux qui cherchent à exploser leur compteur, ou directement par le relief, à travers Sinner’s Peak.
La jetée d'El Rey permet aux visiteurs de se dégourdir les jambes et de faire une pause avant de repartir de plus belle sur l'autoroute pour traverser la ville. Attendez un peu avant d'accélérer : vous rateriez les chutes de Castle Hill.
- Franklin Terrace
Empruntez le pont de South Port en direction de l'ouest, et vous arriverez à Franklin Terrace, où de nombreux géants de la technologie comme BBA Industries ont établi leur siège. Le quartier est quadrillé par de vastes avenues reliant Apollo Heights et Harbor View. Grâce aux bonnes liaisons autoroutières vers le nord, le sud et l'ouest, on accède facilement au reste de Ventura Bay.
×
Les districts de Need for Speed
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article
Genre
Course
Statut
Disponible
Thème
Automobile
EVALUER LE JEU
Need for Speed, est évalué par la communauté à :
0/20
Par 0 membre
DERNIERES NEWS