Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

[MaJ] Le prochain Need for Speed sera Payback

- Publiée le 02.06.2017, à 15:25
- Par Vincent P.
[MaJ] Le prochain Need for Speed sera Payback

Dans une demi-heure, à l'heure où sont écrites ces lignes, Electronic Arts dévoilera le nouveau Need for Speed. Pas de chance pour l'éditeur, Amazon a pris les devants en mettant en ligne la fiche du jeu, révélant au passage qu'il se nommera Need for Speed Payback et qu'il sortira le 10 novembre. La jaquette de la version PlayStation 4 est même apparue en avance (celle de la version Xbox One sera similaire mais avec les codes de la One). Nous mettrons à jour cette actu dans quelques dizaines de minutes pour vous proposer en prime le trailer qui doit être diffusé.

MaJ - Comme prévu, nous vous ajoutons le premier trailer du jeu. Les abonnés à l'EA Access pourront profiter de dix heures de jeu en accès anticipé dès le 2 novembre et les intéressés pourront se procurer une édition de luxe avec le pack Platinum Car (4 voitures supplémentaires), des éléments de personnalisation et trois jours d'accès anticipé. Enfin, ceux qui passeront par la case précommande auront le droit au pack Platinum Car.



Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Statut
Disponible
Date de sortie
  10.11.2017
Classification PEGI
Prix de lancement
69,99 €

EVALUER LE JEU
Need for Speed Payback, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025