Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

[MXG+] Blogs : itachi 57 juge FF XV Prompto

- Publiée le 09.07.2017, à 17:32
- Par Vincent P.
[MXG+] Blogs : itachi 57 juge FF XV Prompto

Il faut bien l'avouer, avec les premiers médias du DLC Episode Prompto de Final Fantasy XV, nous avons eu quelque peu peur du résultat. A la rédaction, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer ce contenu mais itachi 57, l'un des membres du site, a pu le terminer (dans sa version PlayStation 4 du moins). Au cas où certains de nos lecteurs seraient intéressés par son avis, nous ne pouvons que vous inviter à le lire à cette adresse ! Pour les plus pressés, voici déjà la conclusion de l'avis.

itachi 57 // Conclusion de son avis sur l'Episode Prompto
En gros, ce DLC de Final Fantasy XV fut une agréable surprise. Il n'est certes pas exceptionnel mais il est bien meilleur que le précédent et surtout riche en informations sur l'empire, Prompto et Verstael. De plus, il offre un gameplay plutôt intéressant et même une mini-map de toute beauté qu'on peut explorer librement, tout en faisant quelques quêtes de chasse sympathiques. Ça s'annonce plutôt bon pour ce qui est du prochain DLC dédié à Ignis, qui au passage sortira en décembre et qui se révèlera assez sombre.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix
Genre
Jeu de rôle (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  29.11.2016
  29.11.2016
Classification PEGI
Prix de lancement
69,99 €

EVALUER LE JEU
Final Fantasy XV, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : Thony68,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025