Il faut bien le reconnaître, Crackdown 3 a beaucoup divisé la communauté et son succès est bien loin de celui de son attente. Bref, Microsoft studios ne laisse pas le laisser gisant au sol comme cela et compte bien sur Sumo Digital pour continuer à l'améliorer, surtout qu'il est dans le Xbox Game Pass. Cela commence cette semaine avec le déploiement d'une mise à jour, la quatrième plus précisément.
Les plus intéressés et anglophones peuvent toujours se rendre sur le site du jeu pour découvrir tous les détails de ce patch. Nous notons principalement un rééquilibrage des boss Ngata et Niemand, l'ajout de points de contrôle dans le centre scientifique, la réudtion du nombre de drones attaquant le joueur lors d'une escalade de niveau 3, le réajustement de certaines armes et la corrections de divers bugs lors de la campagne. Côté multijoueur, il y a également plusieurs améliorations et autres corrections, en plus d'options d'accessibilité améliorées.
Ceci étant dit, nous notons surtout l'arrivée prochaine d'un DLC, d'ici deux mois si tout va bien, qui permettra de donner les clés de la ville aux joueurs (pas de sauvegarde, ni de boss, ni de mission, god mode activé, munitions illimitées, ennemis passifs, appel de tous les véhicules, changement des musiques, arrêt du temps, ville abandonnée, etc.). Pour l'information, ce mode Keys to the City reprend simplement le principe du code de triche implanté dans les précédents volets.