Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Man of Medan, l'horreur ça se partagera...

- Publiée le 12.07.2019, à 16:09
- Par Vincent P.
Man of Medan, l'horreur ça se partagera...

C'est la bonne surprise de la semaine, du moins sur le papier, The Dark Pictures : Man of Medan, présenté comme une expérience narrative horrifique, proposera plus qu'une simple aventure solo. En effet, un mode local, le Movie Night, permettra de partager la manette avec un à quatre amis (soit jusqu'à cinq joueurs) pour partager l'aventure en prenant chacun la manette pour incarner un personnage.

Ce n'est pas tout puisqu'un mode en ligne, baptisé Shared Story, permettra également de profiter de l'histoire à deux, chacun incarnant un personnage, avec des séquences communes et d'autres non, ces dernières offrant ainsi une perspective supplémentaire.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025