Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Ubisoft prépare la prochaine génération

- Publiée le 31.10.2019, à 17:23
- Par Ludwig R.
La semaine dernière, l'éditeur français communiquait les résultats décevants de ses deux derniers jeux ainsi que le report des futures sorties pour la prochaine année fiscale. Aujourd'hui, Ubisoft a précisé, lors d'une conférence téléphonique, que les cinq titres "AAA" qui sortiront pendant cette période (avril 2020 à mars 2021) profiteront de "l'impact positif de la nouvelle génération", en résumé : ils seront jouables sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett.

On ignore encore s'il s'agit de véritables versions prévues pour ces machines ou des améliorations techniques façon Pro/X en lançant une version PlayStation 4 ou Xbox One, mais il est clair que Ubisoft se prépare pour la nouvelle génération. Pour rappel, les titres concernés sont actuellement Gods & Monsters, Watch Dogs Legion et Rainbow Six Quarantine, ainsi que le supposé nouvel opus Assassin's Creed chez les Vikings et un cinquième titre inconnu (qui n'est pas Skull & Bones, lui repoussé à l'année fiscale 2022).

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025