Avant de lancer le X019, Microsoft a mis en avant le trailer de lancement de Fractured Minds, un jeu affiché à 1,99€ qui est disponible depuis hier sur Xbox One. Court, celui-ci explore les problèmes d'anxiété et de santé mentale. Il a été créé par Emily Mitchell, une jeune fille de 17 ans qui l'a développé pour sensibiliser le monde au problème des maladies mentales.
Description
Plongez dans un voyage au cœur de la psyché humaine avec six chapitres captivants et inspirants, chacun symbolisant un aspect ou un défi particulier des problèmes mentaux, de l'isolement à l'anxiété, où les situations quotidiennes deviennent méconnaissables.
Brut, sincère et plein d'émotions, Fractured Minds prouve que les jeux vidéo peuvent passer des messages essentiels de manière originale. Ce jeu cherche à soutenir les millions de gens souffrant de problèmes mentaux, et favoriser l'empathie envers ces personnes.
Wired Productions est fier de soutenir Safe In Our World, une association caritative de l'industrie du jeu vidéo qui lutte pour la sensibilisation sur la santé mentale. 80 % de la somme collectée aidera à financer la carrière d'Emily, ainsi que les futures initiatives de Safe In Our World.