Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Hyper Scape décliné en BD

- Publiée le 02.09.2020, à 22:42
- Par Vincent P.
Pour tenter de donner un peu plus de consistance à un Hyper Scape qui tente de faire sont trou dans le milieu des Battle Royale, Ubisoft a dégainé un argument de poids : une association avec Dark Horse pour réaliser une bande dessinée. Et attention, on ne retrouve pas n'importe qui aux manettes du projet puisque Christofer Emgård (Mirror’s Edge : Exordium, The Whispering Dark) signe le scénario, tandis que Gabriel Guzman (StarCraft : Survivors, Predators) s'occupe des illustrations et que Michael Atiyeh (Halo : Escalation, The Orville) assure la colorisation.

Enfin, Comicraft (Ghost, Conan) fait le lettrage. Mieux, la BD est digitale et gratuite. Vous pouvez donc dès à présent lire HYPER SCAPE #1 Le Premier Principe - Partie 1 sur le site de la licence. Les onze autres parties seront publiées gratuitement également, à raison d'une partie (une dizaine de pages) par mois.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft
Genre
Jeu de tir à la premième personne (FPS)
Statut
Disponible
Date de sortie
  11.08.2020
Prix de lancement
0,00 €

EVALUER LE JEU
Hyper Scape, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025