Microids et Magic Pockets sont un peu en décalé par rapport à la rentrée des classes mais tant pis, ils proposent depuis le 15 octobre de découvrir la vie d'une jeune prof fraîchement transférée dans une nouvelle école au travers de My Universe – Maîtresse d’école. Pour éduquer nos jeunes têtes blondes, vous devrez relever de nombreux défis, comme partager vos connaissances avec vos élèves, vous investir dans la vie de votre établissement, participer à des concours et même améliorer la réputation de votre école afin qu’elle devienne la meilleure de la ville.
Faites preuve de pédagogie et vos efforts paieront !
Dans votre classe, il vous faudra gérer vos élèves avec attention. Chacun d’eux possède ses forces et ses faiblesses : à vous d’apporter l’enseignement approprié pour leur permettre de progresser. Pour cela, des mini-jeux spécialisés dans chaque matière seront proposés : au fil de vos succès, de plus en plus d’élèves prendront part à vos cours et de nouveaux mini-jeux seront débloquées.
Mais cela ne s’arrête pas là ! En plus de pouvoir personnaliser votre personnage (homme/femme, tenues, accessoires…), vous pouvez apporter votre touche personnelle à l’ensemble de l’école. Donnez du style à l’établissement en décorant les différentes parties de ce dernier selon vos envies. Couleurs, formes, objets… Tout est possible pour imaginer et créer l’école de vos rêves !
Caractéristiques du jeu :
Un style de jeu différent pour chaque matière - Histoire naturelle, dessin, géométrie, musique, informatique… et bien d’autres à découvrir !
Des élèves uniques - Chacun d’eux possède ses forces et ses faiblesses.
Différentes possibilités - Suivez le programme de la semaine ou explorez librement l’école pour en découvrir tous ses secrets.
Personnalisation complète - Choisissez le nom et le logo de votre école, l’apparence de votre personnage et même la décoration de votre salle de classe et des différents lieux de votre établissement.